| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:39:04 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant moi j'ai complètement la vision inverse, peut être biaisé par ma trop longue expérience française. Dans mon ex cogip, les anciens me racontaient les déplacements avant l ere du TGV, propice à des virés de 3 jours pour une réunion de 3h. A l arrivé du TGV est en 2006,on a effectivement eu beaucoup de déplacement (en 2011 j'allais à Paris 2 fois par mois). Aujourd'hui seul les grand chefs se déplacent, et peu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:42:45 ![]() |
LooKooM |
|
garcia_h |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:55:39 ![]()
Franchement, vaut mieux une rupture conventionnelle à 3 ans de l'age effectif de la retraite |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:55:39 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Comment ça peut être "plus glauque"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elles ont 12 ans |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 23-05-2018 à 02:42:24 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 07:12:30 ![]()
|
LooKooM |
En l'occurrence il était prof de decf et descf... Il a fait des missions en pays d'Afrique francophone pour former des profs locaux pour qu'ils aient leur propres filière d'expertise comptable. Sans ça les bons viennent en France étudier et ne reviennent généralement pas. Or un pays en déficit de comptables est vraiment en difficulté pour créer un tissu d'entreprises capables d'exporter. Donc missions payées à la fois par les pays et par la France pour que des gens comme mon père viennent 3-6 semaines 2x par an. Il est la retraite maintenant. /hs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des frangins / frangines là bas sûrement |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM | Pas difficile de prendre deux semaines et te faire un tour dans un coin sympa des US, non ? Je ne vois pas bien le problème. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 09:57:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 09:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:00:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La France est le plus beau pays du monde, ce qui se voit dans les chiffres du tourisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |