Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16191  16192  16193  ..  31384  31385  31386  31387  31388  31389
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53295148
alkibiades
Posté le 17-05-2018 à 19:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

les directeurs sont souvent considérés comme inutiles ou avec peu de valeur ajoutée lorsque les services ou projets tournent  bien.
Mais dès le moindre grain de sable la mécanique se grippe vite, et l'absence d'un leader se fait très vite ressentir avec des conséquences souvent dramatiques.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 19:38:12  profilanswer

n°53295164
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2018 à 19:39:43  profilanswer

alkibiades a écrit :

les directeurs sont souvent considérés comme inutiles ou avec peu de valeur ajoutée lorsque les services ou projets tournent  bien.
Mais dès le moindre grain de sable la mécanique se grippe vite, et l'absence d'un leader se fait très vite ressentir avec des conséquences souvent dramatiques.

Un bon directeur, c'est quelqu'un dont les subordonnés pensent qu'il est inutile :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53295203
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 19:44:18  answer

Theomede a écrit :

Un bon directeur, c'est quelqu'un dont les subordonnés pensent qu'il est inutile :jap:

Comme pour l’IT, la cybersec, la documentation, ce genre de trucs. :o

n°53295216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2018 à 19:45:57  profilanswer

C'est assez vrai oue :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53295414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2018 à 20:12:42  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est à la Corp.

Je ne comprends pas ce que tu dis.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°53295486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2018 à 20:20:15  profilanswer

J’ai lu l’article original et ça semble confirmer ce que je pense

Citation :

Companies that award restricted stock or stock options to most employees are generally including it, but they can choose from several different ways to value it for this purpose. Companies that are less generous with stock compensation may or may not include it.

La comparaison n’est pas intéressante puisque pas homogène entre compagnies.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-05-2018 à 20:20:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°53295510
LooKooM
Posté le 17-05-2018 à 20:21:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah c'est pour deux ?  [:moonbloood:2]

Quand j'ai fait le move Geneve -> Paris, j'etais deja proprio d'un grand T3/Terrasse a cote de Geneve.
Le move a Paris, la baisse de salaire de 35% etc.. a fait qu'on a vecu 3 ans dans un T2 de 47m2 (entre Place des Vosges et la Seine) avec madame ensuite. Ben on etait plus souvent dehors a sortir a Paris qu'a vegeter dedans, ton mode de vie change tout simplement. Je pense que pour Theomede sans enfant dans le 5eme ce serait pareil.  

Pas facile a vendre a son couple mais l'upside fut grotesque 2 ans apres. Mais pendant ces 2 ans, alors qu'on etait tres confortable a Geneve avec environ 200kCHF a deux, arriver a Paris pour moins de 100k fut piquant (puisque madame n'avait plus de boulot brutalement evidemment) :D  

80% des gens me traitaient de fou clairement, question de budget de risque personnel c'est tout.

n°53295631
LooKooM
Posté le 17-05-2018 à 20:30:24  profilanswer

Pour repondre a la question quant a la chance, clairement:

- Je suis ne homme blanc en France avec des parents profs qui avaient une envie enorme de transmettre leur curiosite intellectuelle, donner de leur temps dont ils avaient a profusion et parce qu'ils n'avaient pas d'enormes moyens, enfant unique donc j'ai concentre l'attention. C'est une chance enorme.
- J'ai ete globalement en bonne sante sauf sur le passe recent, c'est une chance aussi.
- J'ai bosse serieusement a l'ecole et mes quelques sorties de routes ont ete 'gerees' par ma mere, quelques cours particuliers, etc... pour me garder dans les rails plusieurs fois. C'est une chance claire.
- J'ai introduit beaucoup de discipline dans ma vie pour me creer un reseau, l'animer, depenser mes economies presqu'uniquement dans des experiences, des formations ou pour animer mon reseau et ca je le dois a moi meme.
- Du fait du reseau, j'ai cree les occasions a la chance de s'exprimer pour quelques opportunites d'emploi.... que je n'ai pas saisi mais qui m'ont offert la confiance d'aller chercher encore plus haut avec les dents par moi meme ensuite.
- Du fait de mon temperament qui prend des risques importants etant donne le faible filet de securite financier de mes parents, j'ai eu la chance que les risques pris ne se transforment pas en catastrophe bien que la prise de risque elle meme j'en fut responsable.
- J'ai eu la chance de croiser ma femme et dont la relation nous apporte beaucoup mutuellement mais nous avons tous les deux enormement travaille pour nous faire evoluer dans une direction qui nous rende tres solides. La chance seule n'aurait pas suffit, c'est un processus de construction de couple au long terme.  

Pour le futur, je suis confiant de pouvoir maintenir mon budget de risque a un niveau eleve malgre des contraintes de vie supplementaires (famille, parents ages qui sont moins solides, membres de la famille a soutenir au moins partiellement....) grace a la relation avec mon epouse qui m'offre une stabilite et un filet de securite supplementaire non nul. Je considere la chance comme une part importante de la mise sur les rails etant plus jeune et considere que mes prises de risques ont ete recompensees jusqu'a present ce qui est egalement une chance. Neanmoins l'effort personnel est loin d'etre non nul et les decisions qui furent miennes ont tres largement influence mon destin.

n°53295685
LooKooM
Posté le 17-05-2018 à 20:34:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai lu l’article original et ça semble confirmer ce que je pense

Citation :

Companies that award restricted stock or stock options to most employees are generally including it, but they can choose from several different ways to value it for this purpose. Companies that are less generous with stock compensation may or may not include it.

La comparaison n’est pas intéressante puisque pas homogène entre compagnies.

Clairement, mon employeur actuel assigne des actions qui sont tiennent tout de suite (tu touches les dividendes) mais tu ne peux les vendre que par paquets dans 1 et 2 ans. Si tu pars tu dois les rendre. Bien qu'il y ait donc un risque de perdre ces actions, c'est du revenu.

Mon employeur d'avant assignait des options a un cours donne mais qui se transformaient en actions par paquet dans 2 et 3 ans. Si tu pars tu perds les options donc les titres. Tu ne touches pas de dividendes avant que les options se convertissent en titres. La brutalement ce n'est pas du revenu.

Bien qu'economiquement les schemas 1/ et 2/ ne sont pas radicalement differents (1-2 ans pour l'un avec div, 2-3 ans pour l'autre sans div), 1/ est du revenu pur et 2/ n'en est pas. Dans les stats 1/ aurait pris en compte, 2/ non :D

n°53295852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2018 à 20:48:19  profilanswer

Même sans ça. Je ne sais pas si Netflix a beaucoup d’opérationnels peu payés, mais côté ingénieur, ils sont dans le haut. L’écart avec FB me semble surprenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 20:48:19  profilanswer

n°53296304
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2018 à 21:26:12  profilanswer

Pour rester dans le thème du jour

https://www.technologyreview.com/s/ [...] st-chance/

Citation :

If you’re so smart, why aren’t you rich? Turns out it’s just chance.

---------------
n°53296335
glandoll
Posté le 17-05-2018 à 21:28:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour rester dans le thème du jour

https://www.technologyreview.com/s/ [...] st-chance/

Citation :

If you’re so smart, why aren’t you rich? Turns out it’s just chance.

because my parents are not BB  :o

n°53297386
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2018 à 00:09:15  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

J'ai jamais dit que tout le monde pouvait tout tenter hein. Mais certains trouvent toujours toutes les excuses pour ne rien tenter... Et viennent ensuite jalouser le voisin en mode caliméro "c'est trop injuste".

+1 et c'est valable pour bien des choses dans la vie.

Le nombre de personnes et fois où j'ai vu/entendu des "j'aimerais tellement blabla", "t'as bien de la chance de blabla". Et une fois que tu leur offre l'opportunité en or sous les yeux, ils vont toujours trouver une excuse bidon pour ne pas le faire. Comme s'il fallait que ça reste de l'ordre du rêve mais jamais mettre en pratique, ou bien qu'il fallait juste garder une excuse pour se plaindre. Et c'est valable pour pleins de trucs à la con, y compris aller au cinéma pour prendre un exemple le plus simplet possible (du genre "si j'avais quelqu'un pour s'occuper des enfants j'adorerais aller au ciné", tu offres de garder les enfants et t'es quelqu'un de confiance qui l'a déjà fait, et là "oui mais....blabla" ), donc ce n'est même pas une question de peurs et angoisses comme j'ai pu voir plus haut.

n°53297560
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-05-2018 à 01:23:46  profilanswer

Et après certains questionnent la véracité de mes dires sur le temps libre que je prends :o

---------------
n°53297866
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:30:18  answer

Youmoussa a écrit :

Et après certains questionnent la véracité de mes dires sur le temps libre que je prends :o

Quand tu es sur ton surf, tu n'es dispinible ni pour tes equipes, ni pour tes clients commème.

n°53297937
glandoll
Posté le 18-05-2018 à 07:50:53  profilanswer

Pour te consacrer à autre chose ou pour bosser moins ?

n°53297962
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 18-05-2018 à 07:59:09  profilanswer

Theomede a écrit :

N'imp

n°53298126
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-05-2018 à 08:32:01  profilanswer

Comme quand je suis en vacances. Ce qui implique de mettre les procédures et équipes en place.

Bon après j’imagine que toi tu fermes l’usine dès que tu t’absentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-05-2018 à 08:32:53

---------------
n°53298199
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 08:42:33  answer

Youmoussa a écrit :

Comme quand je suis en vacances. Ce qui implique de mettre les procédures et équipes en place.

Bon après j’imagine que toi tu fermes l’usine dès que tu t’absentes :o

En gros oui, vu que je ne prend de vacances que quand l'usine est fermée.

n°53298425
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 09:14:19  answer

Bof. Ça permet de se débarrasser de valeurs morales encombrantes. Par exemple le mérite. Au final ça de culpabilise beaucoup.

n°53299191
kaboom85
Posté le 18-05-2018 à 10:26:55  profilanswer

L'IT est rarement considéré inutile de ce que je vois.
soit efficace, soit parasite
inutile serait donc parfois souhaitable

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53299214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2018 à 10:28:43  profilanswer

Elle ferme combien de temps par an cette usine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53299307
Domicron
Posté le 18-05-2018 à 10:35:22  profilanswer

Donc dans l'hypothèse où 2 individus vivaient STRICTEMENT les mêmes situations et événements, ils auraient selon toi STRICTEMENT les mêmes façons de penser et de prendre des décisions ? [:klemton]

Ça enlève un peu la notion d'individus non ?

Vrai question hein, ça a d'ailleurs certainement dû être déjà étudié et débattu je pense :jap:

n°53299348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2018 à 10:37:56  profilanswer

L'étude du concept de libre arbitre, c'est plus un truc de cul-bénis qu'autre chose, en fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53299445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 10:45:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Donc dans l'hypothèse où 2 individus vivaient STRICTEMENT les mêmes situations et événements, ils auraient selon toi STRICTEMENT les mêmes façons de penser et de prendre des décisions ? [:klemton]

Ça enlève un peu la notion d'individus non ?

Vrai question hein, ça a d'ailleurs certainement dû être déjà étudié et débattu je pense :jap:

Après, si on prend simplement sa propre vie, on peut se rendre compte que certains choix ont été déterminants et qu'on aurait abouti à un poste complètement différent si on avait agi autrement - pas forcément meilleur ou moins bon, mais différent.

- J'ai hésité entre prépa scientifique et commerciale, je suis parti en prépa HEC parce que les filles y étaient plus jolies, ma vie aurait changé si j'avais fait MPSI.
- J'ai hésité entre finance et marketing en école, finalement mon premier stage s'est fait en commerce parce que le salaire était ouf pour un stage, et ma vie aurait changé si j'avais choisi finance.

Notre vie est aussi modelée par nos premiers stages (beaucoup de gens qui ont fait un stage en cogip continuent dans la même cogip, par exemple), nos premiers emplois, et le timing joue énormément. Si tu cherches un emploi en mai, que tu trouves chez Renault en juin, et qu'un poste s'ouvre chez Dassault en octobre, bah tu seras chez Renault, pas chez Dassault, et ça peut changer complètement ta carrière.

Je ne parle pas des éléments qui ne dépendent pas de notre volonté, comme le supérieur qui démissionne et crée un appel d'air vs le supérieur qui s'accroche à son poste et bloque la promotion.

Bref, même à isopérimètre (genre le même individu, on peut difficilement faire plus iso :o ), la chance pour moi a une importance phénoménale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53299463
glandoll
Posté le 18-05-2018 à 10:47:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, si on prend simplement sa propre vie, on peut se rendre compte que certains choix ont été déterminants et qu'on aurait abouti à un poste complètement différent si on avait agi autrement - pas forcément meilleur ou moins bon, mais différent.

- J'ai hésité entre prépa scientifique et commerciale, je suis parti en prépa HEC parce que les filles y étaient plus jolies, ma vie aurait changé si j'avais fait MPSI.
- J'ai hésité entre finance et marketing en école, finalement mon premier stage s'est fait en commerce parce que le salaire était ouf pour un stage, et ma vie aurait changé si j'avais choisi finance.

Notre vie est aussi modelée par nos premiers stages (beaucoup de gens qui ont fait un stage en cogip continuent dans la même cogip, par exemple), nos premiers emplois, et le timing joue énormément. Si tu cherches un emploi en mai, que tu trouves chez Renault en juin, et qu'un poste s'ouvre chez Dassault en octobre, bah tu seras chez Renault, pas chez Dassault, et ça peut changer complètement ta carrière.

Je ne parle pas des éléments qui ne dépendent pas de notre volonté, comme le supérieur qui démissionne et crée un appel d'air vs le supérieur qui s'accroche à son poste et bloque la promotion.

Bref, même à isopérimètre (genre le même individu, on peut difficilement faire plus iso :o ), la chance pour moi a une importance phénoménale.

pour atteindre CETTE vie, oui mais comme tu le dis, c'est pas forcément meilleur ou moins bon, juste différent.

n°53299494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2018 à 10:50:07  profilanswer

Le même individu mais pas au même endroit est-il toujours le même individu ? :o

Radioactif va nous dire que par exemple à cause de l'épigénétique, on sait déjà que c'est forcément non, la réponse. :o

---------------
n°53299573
oh_damned
Posté le 18-05-2018 à 10:55:12  profilanswer

Le plus frappant est surtout l'importance incroyable que peut prendre pour le reste de ta vie un petit événement ou un petit choix d'apparence totalement anodine.

n°53299642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2018 à 10:59:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le plus frappant est surtout l'importance incroyable que peut prendre pour le reste de ta vie un petit événement ou un petit choix d'apparence totalement anodine.

Carrément. Une simple erreur d'inattention et hop, plus de permis, la vie est finie.

---------------
n°53299668
Domicron
Posté le 18-05-2018 à 11:02:05  profilanswer

Tu prends l'exemple de 2 choix que tu as fait.
Dans le post de Intrinseque, il dit que ta décision vis à vis de ces choix a été conditionnée par ce que tu as vécu jusque là.

Mon interrogation était, est-ce que quelqu'un, qui aurait vécu exactement ce que tu as vécu, serait forcément amené à faire exactement les mêmes choix que toi ?

EDIT: En gros ça pourrait se résumer par, est-ce que l'on est et pense seulement ce que l'on vit ?

Message cité 3 fois
Message édité par Domicron le 18-05-2018 à 11:04:15
n°53299784
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:09:34  profilanswer

Domicron a écrit :

Dans le post de Intrinseque, il dit que ta décision vis à vis de ces choix a été conditionnée par ce que tu as vécu jusque là.

Mon interrogation était, est-ce que quelqu'un, qui aurait vécu exactement ce que tu as vécu, serait forcément amené à faire exactement les mêmes choix que toi ?

Parfois, ce n'est pas toi qui fais le choix, et pourtant ça impacte ta vie. Comme le piéton qui bondit devant ta voiture :o

Exemple concret: je n'étais pas encore écrivain, une petite maison d'édition me demande si je peux leur écrire un polar rapidement pour une sortie rapide. Je réponds oui, je bosse soirs et week-ends, et au moment où je vais leur envoyer le manuscrit, ils me disent "ah mais en fait lol c'est bon on a un gars vaguement connu qui nous a envoyé un texte, on n'a pas besoin du tien lol, enfin si mais pas tout de suite".

Du coup, mécontent, je l'envoie à d'autres maisons et finalement Le Masque le prend et au lieu de se vendre à 100 exemplaires anecdotiques il devient un best-seller.

Pour le coup, y'a aucun déterminisme dedans, juste un coup de bol monumental que la petite maison d'édition ait décidé de me poignarder :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-05-2018 à 11:10:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53299786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2018 à 11:09:54  profilanswer

Domicron a écrit :

EDIT: En gros ça pourrait se résumer par, est-ce que l'on est et pense seulement ce que l'on vit ?

Si la liberté de la volonté suppose pour toi qu'il existe des causes hors du monde, alors tu crois nécessairement à une forme de transcendance, selon moi. C'est inévitablement une question métaphysique/religieuse, et donc non philosophique. :o

---------------
n°53299813
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2018 à 11:12:05  profilanswer

Parfois, ce n'est pas toi qui fais le choix, et pourtant ça impacte ta vie. Comme le piéton qui bondit devant ta voiture :o

Exemple concret: je n'étais pas encore écrivain, une petite maison d'édition me demande si je peux leur écrire un polar rapidement pour une sortie rapide. Je réponds oui, je bosse soirs et week-ends, et au moment où je vais leur envoyer le manuscrit, ils me disent "ah mais en fait lol c'est bon on a un gars vaguement connu qui nous a envoyé un texte, on n'a pas besoin du tien lol, enfin si mais pas tout de suite".

Du coup, mécontent, je l'envoie à d'autres maisons et finalement Le Masque le prend et au lieu de se vendre à 100 exemplaires anecdotiques il devient un best-seller.

Pour le coup, y'a aucun déterminisme dedans, juste un coup de bol monumental que la petite maison d'édition ait décidé de me poignarder :D

On a compris ce que tu voulais dire, mais il parle pas de ça en fait.

n°53299859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:15:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a compris ce que tu voulais dire, mais il parle pas de ça en fait.

Je te rappelle que j'ai eu 1 en philo au bac [:paydaybear:5]

---------------
n°53299918
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 18-05-2018 à 11:20:01  profilanswer

C'était avant de faire des bandes dessinées ?

n°53299951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2018 à 11:21:52  profilanswer

StartUpNation a écrit :

C'était avant de faire des bandes dessinées ?

Ma BD n'est pas encore sortie [:aloy]

---------------
n°53299952
__nicolas_​_
Posté le 18-05-2018 à 11:21:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Quelqu'un d'autre ou un clone de moi même ?

S'il n'a pas le même code génétique, la réponse est simple: il ferait potentiellement des choix différents.
Si c'est un clone de moi même (pas un jumeau mais un clone parfait), c'est plus complique à répondre.

Si vous aimez la philo, je vous recommande la chaine youtube de monsieur phi, par exemple vidéo intitulée: LA LIBERTÉ EST-ELLE UN SUPERPOUVOIR ? - Grain de philo #6
https://www.youtube.com/watch?v=u3lapME67VI

Message cité 2 fois
Message édité par __nicolas__ le 18-05-2018 à 11:22:33
n°53300004
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 11:25:34  answer

__nicolas__ a écrit :

Quelqu'un d'autre ou un clone de moi même ?

S'il n'a pas le même code génétique, la réponse est simple: il ferait potentiellement des choix différents.
Si c'est un clone de moi même (pas un jumeau mais un clone parfait), c'est plus complique à répondre.

Si vous aimez la philo, je vous recommande la chaine youtube de monsieur phi, par exemple vidéo intitulée: LA LIBERTÉ EST-ELLE UN SUPERPOUVOIR ? - Grain de philo #6
https://www.youtube.com/watch?v=u3lapME67VI

Est ce qu'un choix reste un choix si Il est influencé par la génétique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16191  16192  16193  ..  31384  31385  31386  31387  31388  31389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)