| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : Message édité par Braindead le 17-05-2018 à 15:55:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:54:03 ![]() ![]() |
mnml |
C'est dommage que Grenouille n'ait pas posté la deuxième partie, car c'est celle là qui est vraiment énervante et qui pue Le message de fond c'est que la vie est plus facile quand on a des parents riches, c'est un peu balo ... sachant que ça n'apporte rien ce genre de message revanchard et teinté de mauvaise foi....Un peu comme la charge mentale quoi moi demain je vais écrire une bd sur combien les meufs sont avantagées pour pleins de trucs ... et combien les pauvres reçoivent un paquet d'aides alors qu'ils ne participent pas à la société, et font plus de conneries que les riches. Ça va en énerver quelques uns aussi je pense Ce genre de bd / message est simpliste et ne fais pas avancer le schmilblik. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 17-05-2018 à 15:58:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 17-05-2018 à 16:05:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:30:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Etre un Richard, c'est surtout celui qui a eu tout ça et qui explique que s'il en est là, c'est quasi uniquement grâce à lui tout seul, et que bon, si les autres ils avaient voulu, ils auraient pu aussi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-05-2018 à 16:43:33 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
A ne pas négliger également, outre le fait d'avoir grandi dans un environnement stimulant, c'est que tu sois né avec les capacités intellectuelles suffisantes pour en arriver là, c'est pas donné à tout le monde malheureusement. Après on peut parfaitement avoir conscience de sa chance. C'est d'ailleurs ce qui est reproché à Richard dans cette bd, il pense que tout lui est dû. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-05-2018 à 16:48:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 16:57:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ca veut dire quoi "stabilité familiale" ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:06:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:17:23 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |