Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16174  16175  16176  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53263853
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 10:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

4km c'est la porte à côté, ça fait une balade à pied ou 10 minutes à vélo.

J'aimerais bien connaitre la sportivité de certains ici quand même  [:pascom:9]

Je suis a plus de 10 000 pas par jour de moyenne, donc c'est pas un problème de faisabilité ou pas niveau forme physique, ou même niveau horaire (même si partir à pieds de chez moi à 7h ça serait bien lourd), mais plus d'être contraint de faire ça plus que ponctuellement, parce que des neuneus ne comprennent même pas les enjeux liés à la transformation nécessaire (politiquement ou commercialement) de leur marcher. :spamafote:

M'enfin je respect quand même plus les cheminots que les pilotes de Air France... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 10:46:26  profilanswer

n°53263896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2018 à 10:48:56  profilanswer

MEI a écrit :

Je suis a plus de 10 000 pas par jour de moyenne, donc c'est pas un problème de faisabilité ou pas niveau forme physique, ou même niveau horaire (même si partir à pieds de chez moi à 7h ça serait bien lourd), mais plus d'être contraint de faire ça plus que ponctuellement, parce que des neuneus ne comprennent même pas les enjeux liés à la transformation nécessaire (politiquement ou commercialement) de leur marcher. :spamafote:

M'enfin je respect quand même plus les cheminots que les pilotes de Air France... :o

[:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53263915
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2018 à 10:49:46  profilanswer

MEI a écrit :

Je suis a plus de 10 000 pas par jour de moyenne, donc c'est pas de forme physique

Ah oui ça parait logique  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53264001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2018 à 10:55:37  profilanswer

C'est fitbit qui l'a dit.

Je ne sais même pas si je connais un seul sportif qui regarde ses pas par jour. C'est sacrément saugrenu.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-05-2018 à 11:04:48

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53264108
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2018 à 11:04:24  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est fitbit qui l'a dit.

Je ne sais même pas s'il je connais un seul sportif qui regarde ses pas par jour. C'est sacrément saugrenu.

Yohann Diniz, m'enfin bon, ça n'a pas l'air de toujours lu avoir très bien physiquement réussi la marche.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53264139
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 11:05:56  profilanswer

r06 a écrit :

Dans l'est à 8h du matin il doit pas souvent faire plus de 15°... :o

15°C le matin @ 7h c'est ce que j'avais la semaine dernière par ex...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°53264146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2018 à 11:06:24  profilanswer

Et c'est parfait pour le vélo !

---------------
n°53264159
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-05-2018 à 11:07:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui ça parait logique  [:pascom:9]

Bah disons que je pense que je fait largement plus de trajet a pied que les 3/4 du topic en fait... mais sinon ouai j'suis pas tellement sportif au sens strict du terme.

---------------
n°53264176
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 11:08:22  profilanswer

r06 a écrit :

En vélo, je met 32min a faire 11km avec 260m de D+ et 24 min à rentrer, bon par contre je dois me doucher en arrivant.
En électrique, je met 21min à l'aller et 18 au retour. Et pour druss sans douche.

Cette précision, ce sens du détail et de l'organisation, c'est très beau tu sais [:clooney44]

On sent cependant qu'il n'y a pas beaucoup de place pour l'improvisation dans tout ça :D

n°53264204
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2018 à 11:09:41  profilanswer

MEI a écrit :

Bah disons que je pense que je fait largement plus de trajet a pied que les 3/4 du topic en fait... mais sinon ouai j'suis pas tellement sportif au sens strict du terme.

Ouai, fin t'avoueras que le "je suis sportif je fais de la marche à pied pour aller au taf" prête à sourire  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:09:41  profilanswer

n°53264207
r06
Posté le 15-05-2018 à 11:09:49  profilanswer

faulquemont a écrit :

Cette précision, ce sens du détail et de l'organisation, c'est très beau tu sais [:clooney44]

On sent cependant qu'il n'y a pas beaucoup de place pour l'improvisation dans tout ça :D

En fait si mais quand je suis en vélo normal je lance strava et en électrique j'ai un compteur qui m'indique le temps de déplacement du coup je connais les valeurs de façon relativement précise... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 15-05-2018 à 11:10:08
n°53264213
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 11:10:23  profilanswer

MEI a écrit :

Bah on aurait deviné hein  :D  

Compter ses pas quotidiens, c'est un truc de vieillard quand même :/

n°53264276
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 11:13:07  answer

The NBoc a écrit :

Yohann Diniz, m'enfin bon, ça n'a pas l'air de toujours lu avoir très bien physiquement réussi la marche.

Même pas sur qu'il le fasse...

n°53264511
glandoll
Posté le 15-05-2018 à 11:26:19  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a l'équipement, c'est plat, mais clairement si c'est en plein été @ 25+°C ambiant dès le matin 8h, c'est tendax en arrivant au boulot. ;)

Après même si c'est techniquement faisable, sur la longueur de la grève SNCF actuel, c'est navrant, car ce n'est pas une solution choisie initialement. :spamafote:

25 degrés le matin à 8h ca arrive combien de fois par an ?   :lol:

n°53264541
glandoll
Posté le 15-05-2018 à 11:28:29  profilanswer

r06 a écrit :

En fait si mais quand je suis en vélo normal je lance strava et en électrique j'ai un compteur qui m'indique le temps de déplacement du coup je connais les valeurs de façon relativement précise... :o

ca fait un bon 20km/h sur ton parcours avec une montée.
bon après faut voir si c'est en vélo de course ou VTT, ca change pas mal la donne.

après oui 11km, presque impossible à faire sans transpirer et sans douche, même en y allant très très tranquille (quoique).

n°53264702
mnml
Posté le 15-05-2018 à 11:36:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais j’ai pas parlé de moi, tu fais une fixation  :D tu ne réponds à ma question, répond comme si j’avais parlé de moi ce qui n’est pas le cas.

Il y a un an, tu disais pas « encore un an d’économie et je peux me payer un appartement » mais « c’est impossible d’acheter à Paris ».

Du coup je suis surpris que tu dises que la donation ne change rien.

je n'ai pas changé vraiment d'avis sur sujet, ça reste quasi impossible d'acheter à Paris : c'est une vraie tannée et c'est accessible à très peu de monde [:elessar53]

les seules catégories de français qui peuvent le faire :

1- héritiers ou ayant reçus une grosse donation
2- personnes ayant fait beaucoup de pognon à un moment dans leur vie, type Lookoom ou moi même dans une moindre mesure (et qui ont su épargner). Ça peut être aussi des investisseurs, des personnes qui ont profités d'une anomalie du système et de la société (quelque part, c'est aussi mon cas et le tient), ou pour X ou Y raisons : opportunités diverses de carrière, boite qui cartonne, revente de business, professions de privilégié type médecin ou avocat, notaire, ...
3- des BB dont le ou les biens ont flambés ces dernières 30 années, et qui ont donc un paquet de pognon sous le coude

ça peut être aussi un mix des 3...

Et faut pas oublier que dans mon cas j'ai pris un prêt sur 20 ans, et qu'on a acheté à deux...donc c'est pas byzance non plus.

J'ai aussi revu mon budget à la hausse de presque 30%, en raclant bien dans la caisse à pognon, ce qui psychologiquement est difficile à accepter au départ.

Pour la petite histoire, on a mis presque 2 ans à trouver, et visité plus de 30 appartements, quasiment tous aussi nazes les uns que les autres : trop chers, surévalués, mal branlés, dans des rues sales, avec des vis à avis monstrueux, des années 30, dans des quartiers moches, loin des transports, ...

On a trouvé par un énorme concours de circonstances, précisément au moment où on était en train de lâcher l'affaire car ça ne menait à rien.

Paris est une ville de merde pour le logement, c'est un scandale. C'est le scandale de la France toute entière même : un pays sur-centralisé, dont les dirigeants sont incapables d'avoir une ligne claire de décentralisation, et une réelle volonté de déporter le dynamisme de la ville (que ça soit au niveau des jobs, mais aussi de la politique, de la culture, ...) dans d'autres régions.

En espérant avoir répondu à ta question [:manfoo]

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 15-05-2018 à 11:43:32
n°53264733
glandoll
Posté le 15-05-2018 à 11:37:42  profilanswer

mnml a écrit :

je n'ai pas changé vraiment d'avis sur sujet, ça reste quasi impossible d'acheter à Paris : c'est une vraie tannée et c'est accessible à très peu de monde [:elessar53]

les seules catégories qui peuvent le faire :

2- personnes ayant fait beaucoup de pognon à un moment dans leur vie, type Lookoom en l'occurence. Ça peut être aussi des investisseurs, des personnes qui ont profités d'une anomalie du système, ou pour X ou Y raisons (opportunités diverses de carrière, boite qui cartonne, revente de business, professions de privilégié type médecin ou avocat, notaire, ...)
3- des BB d'ont le ou les biens ont flambés ces dernières 30 années, et qui ont donc un paquet de pognon sous le coude

ça peut être aussi un mix de 3...

Et faut pas oublier que dans mon cas j'ai pris un prêt sur 20 ans, et qu'on a acheté à deux...donc c'est pas byzance non plus.

J'ai aussi revu mon budget à la hausse de presque 30%, en raclant bien dans la caisse à pognon, ce qui psychologiquement est difficile à accepter au départ.

Pour la petite histoire, on a mis presque 2 ans à trouver, et visité plus de 30 appartements, quasiment tous aussi nazes les uns que les autres : trop chers, surévalués, mal branlés, dans des rues sales, avec des vis à avis monstrueux, des années 30, dans des quartiers moches, loin des transports, ...

On a trouvé par un énorme concours de circonstances, précisément au moment où on était en train de lâcher l'affaire car ça ne menait à rien.

Paris est une ville de merde pour le logement, c'est un scandale. C'est le scandale de la France tout entière même : un pays sur-centralisé, dont les dirigeants sont incapables d'avoir une ligne claire de décentralisation, et une réelle volonté de déporter le dynamisme de la ville (que ça soit au niveau des jobs, mais aussi de la politique, de la culture, ...) dans d'autres régions.

très vrai pour la non-décentralisation  :jap:  
il manque juste la description du bien et son prix  :o

n°53264795
r06
Posté le 15-05-2018 à 11:40:40  profilanswer

Pour les histoires de non decentralisation j'ai quand même du mal avec le concept parce que ça donne l'impression qu'il n'y a rien en province.
Hors dans la plupart des grandes villes de province, il y a du travail, des bars, des cinés, des théatres et tout ce qui est nécessaire pour vivre convenablement...:o

n°53265152
patx3
Posté le 15-05-2018 à 12:01:44  profilanswer

mnml a écrit :

les seules catégories de français qui peuvent le faire :

2- personnes ayant fait beaucoup de pognon à un moment dans leur vie, type Lookoom ou moi même dans une moindre mesure (et qui ont su épargner). Ça peut être aussi des investisseurs, des personnes qui ont profités d'une anomalie du système et de la société (quelque part, c'est aussi mon cas et le tient), ou pour X ou Y raisons : opportunités diverses de carrière, boite qui cartonne, revente de business, professions de privilégié type médecin ou avocat, notaire, ...
3- des BB dont le ou les biens ont flambés ces dernières 30 années, et qui ont donc un paquet de pognon sous le coude

ça peut être aussi un mix des 3...

Paris est une ville de merde pour le logement, c'est un scandale. C'est le scandale de la France toute entière même : un pays sur-centralisé, dont les dirigeants sont incapables d'avoir une ligne claire de décentralisation, et une réelle volonté de déporter le dynamisme de la ville (que ça soit au niveau des jobs, mais aussi de la politique, de la culture, ...) dans d'autres régions.

Rien ne t'oblige à habiter dans Paris. :heink:

n°53265172
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 12:03:07  answer

macgawel a écrit :

:heink:  
La langue de bois (l'expression, pas l'usage) existe depuis les années 70. Je me souviens des contorsions de la gauche et de la droite dans les années 80, par rapport au chômage par exemple. Quant à l'usage de la "novlangue", il doit remonter à l'apparition des politiciens :D  
Je dirais que c'est juste que tu comprends les déclarations des politiques depuis disons 15 ans :o  

Quant à l'expression "prise en otage", elle prend quand-même un autre sens depuis les attentats en France...
http://www.bfmtv.com/politique/ter [...] 77776.html

Non mais je pense qu'on ne parle pas de la même chose.

Moi je parle bien de ce qui est actuellement à l'œuvre et qui consiste vraiment à modifier la structure de la pensée par le langage, pas seulement de faire avaler des couleuvres et faire passer des vessies pour des lanternes, ce qui effectivement a toujours existé.
Et l'utilisation abusive du mot attentat, on peut en parler aussi, mais ca finira en Ban, toutes les vérités ne sont pas bonne a dire dans cet espace de non démocratie qu'est HFR :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:04:36
n°53265223
patx3
Posté le 15-05-2018 à 12:07:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut voir la gueule des 4 Km, si tu risques 3 fois ta vie sur le trajet, c'pas pareil.

Ca va, c'est que de la ligne droite... :o

https://i.ytimg.com/vi/NAfbz2Pe5Gs/maxresdefault.jpg

n°53265416
Cavatines
Posté le 15-05-2018 à 12:30:22  profilanswer

Bonjour,
Est-il convenable de faire des dons pour des associations, des institutions culturelles ?

n°53265454
oh_damned
Posté le 15-05-2018 à 12:34:42  profilanswer

Si tu donnes au comité de soutien à Dante, c'est + que convenable :o

n°53265457
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-05-2018 à 12:34:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53265463
oh_damned
Posté le 15-05-2018 à 12:36:08  profilanswer

Avoir les moyens de donner beaucoup si on le souhaite, c'est convenable car cela démontre une grosse capacité d'épargne.

Message édité par oh_damned le 15-05-2018 à 12:36:25
n°53265476
glandoll
Posté le 15-05-2018 à 12:37:56  profilanswer

MEI a écrit :

comment tu fais ? pratiquement je veux dire car ca fait 7.5km par jour, sans aller au boulot à pied.

n°53265513
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 12:42:20  answer

J'ai l'impression qu'il craque un peu leur slip ce site.

C'est pas non plus Tchernobyl Lyon. :o

https://www.smart-expatriation.com

https://reho.st/self/7c38e43a27da983a65d4587b17ffc9d7a4234c4a.png

n°53265631
glandoll
Posté le 15-05-2018 à 12:53:59  profilanswer

oui c'est n'importe quoi.
j'ai testé Luxembourg avec d'autres villes et faut toujours plus en brut ou presque pour garder le même niveau de vie.

du style marié 1 enfant
110k au Lux, faut 158k€ à Paris (bon ca ok), mais 142k€ à Madrid ou 109k€ à Porto ou Lisbonne (et bon Porto c'est moins cher par exemple).
bref assez bidon  :jap:

n°53265768
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:09:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bonjour,
Est-il convenable de faire des dons pour des associations, des institutions culturelles ?

C'est très convenable à condition qu'il y ait un retour  :jap:

n°53265809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2018 à 13:14:37  profilanswer

Jamais vu un site intéressant pour comparer les niveaux de vie. :/

Dans ton truc, l'immobilier est probablement sur-pondéré, Numbeo c'est la même merde, dans l'autre sens (avec des différences sur-pondérées par ailleurs sur d'autres trucs) :

https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] ity2=Paris

Et quand on regarde les comparaisons internationales, c'est encore plus foireux. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53265920
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:27:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Ces questions qui ne font aucun sens  [:apges:5]

Pardon d'intervenir frérot, mais ça veut dire quoi  :??:

n°53265966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2018 à 13:30:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En quoi ca releve de la convenabilite? Si tu veux donner tu donnes, et puis voila.

En quoi les actions désintéressées doivent être en dehors du champ de la convenabilité, en fait ? Si on ne restreint pas le concept à des questions purement financières, en tout cas. Ce qui est indubitablement le cas étant données le remontrances que se prend régulièrement par exemple Dante sur l'organisation de sa vie.

---------------
n°53266014
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:35:43  profilanswer

Un don est convenable si et seulement les deux conditions suivantes sont réunies :

a) contrepartie certaine en terme d'image et de notoriété  

b) réduction d'impôt  de 75%

n°53266046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2018 à 13:38:23  profilanswer

faulquemont a écrit :

Un don est convenable si et seulement les deux conditions suivantes sont réunies :

Quid de l'image de soi-même ?

---------------
n°53266079
oh_damned
Posté le 15-05-2018 à 13:40:30  profilanswer

faulquemont a écrit :

b) réduction d'impôt  de 75%

Moralement parlant c'est l'inverse
Moins ça se sait et + ça a de valeur

Sinon tu verses dans le caritatif de façade comme les stars, les grands sportifs ou les grandes entreprises

n°53266114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2018 à 13:42:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moralement parlant c'est l'inverse
Moins ça se sait et + ça a de valeur

Sinon tu verses dans le caritatif de façade comme les stars, les grands sportifs ou les grandes entreprises

Après, honnêtement, les associations s'en foutent de savoir si c'est de façade ou pas tant qu'elles touchent l'argent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53266150
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:45:18  profilanswer

Ça me penser à notre zizou national qui avait soutenu la candidature du Qatar à la coupe du monde de manière complètement désintéressée  :o  

Non mais faut arrêter d'être naïf, le désintérêt n'est qu'un leurre en ce bas monde.

n°53266162
oh_damned
Posté le 15-05-2018 à 13:46:04  profilanswer

Justement si c'est de façade ou pas l'argent ne va pas au même endroit
Les dons pour épater la galerie allant souvent là où ça fait bien plutôt que là où c'est vraiment utile

n°53266191
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:48:24  profilanswer

Moi par exemple je donne à mon association ainsi qu'à mon club, et je sponsorise régulièrement des opérations locales, eh bien je vous prie de me croire que c'est extrêmement rentable  ;)

n°53266218
LooKooM
Posté le 15-05-2018 à 13:49:54  profilanswer

J'ai eu de longues conversations avec mes parents et certains de leurs amis au sujet de ces années supposées dorées.

Bien comprendre que par exemple dans les années 70, moments où les BB se lançaient dans la vie active, les banques demandaient 20-30% d'apport et les taxes sur les héritages et les donations étaient monstrueuses. Acheter en tant que jeune de 23-30 ans était vraiment très délicat et peu de femmes travaillaient dans des jobs à bons revenus, c'était soit rien soit de l'appoint. Bref l'équation financière reposait sur un salaire seulement.

Fin des 70s/debut 80s c'est le moment des crises pétrolières, de l'attaque du franc, de l'inflation géante...avec la création de grandes disparité de revenus par rapport à avant, avec certains secteurs qui ont largement augmentés leurs salariés et d'autres non. Le chômage qui n'existait pas vraiment devient une réalité et l'effet direct est que les gens cherchent moins à changer de boulot et augmenter leurs salaires, pour certains. À ce ment la non seulement les banques demandent un gros apport mais les taux frôlent avec les 6 à 8%, rendant tout emprunt de plus de 10 ans prohibitif. Bref, acheter n'est pas facile du tout hors donation pu gros salaire permettant un achat quasi cash.

Début des 90s guerre du golfe, pic de chômage en France et baisse des taux d'intérêts. Objectivement pas un mauvais moment pour acheter mais... Plus grosse baisse immo jamais vécu hors guerre en France fin des 90s dans un contexte de crise asiatique majeure et concurrence accrue mondialisee, ultra dur de se lancer dans un premier achat en voyant lmo perdre 5% par an tous les ans pendant plusieurs années.

L'histoire récente tout lelonde la connaît. Mais idéaliser les opportunités immo des BB simples salariés ou même cadres de la fonction publique pu dentreprises/secteurs peu remunerateurs est illusoire selon moi.

n°53266220
faulquemon​t
Posté le 15-05-2018 à 13:50:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quid de l'image de soi-même ?

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16174  16175  16176  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)