| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:46:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man | C'est fitbit qui l'a dit. Je ne sais même pas si je connais un seul sportif qui regarde ses pas par jour. C'est sacrément saugrenu. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2018 à 11:04:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:09:41 ![]() ![]() |
r06 |
En fait si mais quand je suis en vélo normal je lance strava et en électrique j'ai un compteur qui m'indique le temps de déplacement du coup je connais les valeurs de façon relativement précise... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-05-2018 à 11:10:08 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:13:07 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
mnml |
je n'ai pas changé vraiment d'avis sur sujet, ça reste quasi impossible d'acheter à Paris : c'est une vraie tannée et c'est accessible à très peu de monde les seules catégories de français qui peuvent le faire : 1- héritiers ou ayant reçus une grosse donation ça peut être aussi un mix des 3... Et faut pas oublier que dans mon cas j'ai pris un prêt sur 20 ans, et qu'on a acheté à deux...donc c'est pas byzance non plus. J'ai aussi revu mon budget à la hausse de presque 30%, en raclant bien dans la caisse à pognon, ce qui psychologiquement est difficile à accepter au départ. Pour la petite histoire, on a mis presque 2 ans à trouver, et visité plus de 30 appartements, quasiment tous aussi nazes les uns que les autres : trop chers, surévalués, mal branlés, dans des rues sales, avec des vis à avis monstrueux, des années 30, dans des quartiers moches, loin des transports, ... On a trouvé par un énorme concours de circonstances, précisément au moment où on était en train de lâcher l'affaire car ça ne menait à rien. Paris est une ville de merde pour le logement, c'est un scandale. C'est le scandale de la France toute entière même : un pays sur-centralisé, dont les dirigeants sont incapables d'avoir une ligne claire de décentralisation, et une réelle volonté de déporter le dynamisme de la ville (que ça soit au niveau des jobs, mais aussi de la politique, de la culture, ...) dans d'autres régions. En espérant avoir répondu à ta question Message cité 3 fois Message édité par mnml le 15-05-2018 à 11:43:32 |
glandoll |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:03:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 12:04:36 |
patx3 |
|
Cavatines | Bonjour,
|
oh_damned | Si tu donnes au comité de soutien à Dante, c'est + que convenable |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
oh_damned | Avoir les moyens de donner beaucoup si on le souhaite, c'est convenable car cela démontre une grosse capacité d'épargne. Message édité par oh_damned le 15-05-2018 à 12:36:25 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:42:20 ![]() J'ai l'impression qu'il craque un peu leur slip ce site.
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont | Un don est convenable si et seulement les deux conditions suivantes sont réunies :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned | Justement si c'est de façade ou pas l'argent ne va pas au même endroit
|
faulquemont | Moi par exemple je donne à mon association ainsi qu'à mon club, et je sponsorise régulièrement des opérations locales, eh bien je vous prie de me croire que c'est extrêmement rentable |
faulquemont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |