| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:22:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:22:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pas. On peut aussi se loger dans le privé sans aide avec un smic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:29:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'intérêt ? Euh avoir un logement ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 15:39:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:42:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca montre bien que le smicard célibataire est le dernier parmi les prioritaires.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:05:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 16:06:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:05:53 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:06:48 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 16-08-2010 à 17:17:43 |
Leg9 Fire walk with me | A la Réunion, le RMI ça paye la Dodo.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-08-2010 à 17:20:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le dodo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Et sa femelle :
Message édité par Leg9 le 16-08-2010 à 17:22:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au faite, Mihi, tu es d'où ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle aussi elle a disparue apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis à Annecy mais j'm'en fous des hlm moi, j'ai les moyens d'être dans le privé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:23:02 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:26:00 ![]()
|
Je vois pas où je me suis plains en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah continue d'imaginer des posts si ça te chante... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
On me glisse à l'oreillette qu'ailleurs y'a pas forcément le même taf et les mêmes loisirs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais tu parlais de paris toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |