|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:11:39 |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:16:19
|
latoucheF7duclavier | Message édité par latoucheF7duclavier le 10-05-2018 à 14:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:19:36 Wat ? |
latoucheF7duclavier | Flétrange sur France 2! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 20:24:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:26:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes sérieux c est lui ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous regardez donc France2 .. en direct --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Excellent ouais --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
mnml |
Sinon Munich c'est convenable ? On sait déjà que les allemandes sont bonnes avec des gros seins, donc je pensais plus par rapport à la vie en France : propreté, comportements, pouvoir d'achat, culture, sortie et climat. Dankeschön --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
latoucheF7duclavier |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM Modérateur | Ce debat lunaire sur les credits J'ai quelques membres de ma famille qui eux aussi etaient tout a fait opposes a l'idee d'avoir des credits long, arrivaient mal a dormir la nuit etc... bilan ils ont vecu toute leur vie sous leurs moyens et ont beaucoup transmis a leurs enfants (qui ont globalement claques n'importe comment depuis) Avec de bonnes situations a 30 ans, evidemment qu'il faut s'endetter sur longue periode et profiter des taux bas. Idealement emprunter sur tellement longtemps que tu continues de bien epargner chaque mois en sus des mensualites de credit. Exemple de Druss a la serpe: Emprunt sur 12 ans de 300k: 2.3k par mois de remboursement (29% endettement avant IR). En cas de revenus qui baissent de 30%, l'endettement grimpe a 41%, sensation desagreable d'etre contraint dans sa consommation au quotidien. Emprunt sur 25 ans de 300k: 1.2k par mois de remboursement, aucun probleme pour encaisser de grosses baisses de revenu. Il est beaucoup plus dur d'allonger un credit que de le reduire. Il FAUT debuter avec un emprunt d'au moins 20 ans pour avoir toute la flexibilite possible et garder de la capacite d'epargne mensuelle. Sur 25 ans, dans l'exemple de Druss, ils peuvent meme emprunter 500k, donc viser des biens a 700k+ all-in largement plus sympas et toujours rembourser 'seulement' 2k par mois avec toujours une marge raisonnable en cas de baisse de revenus et seulement 25% d'endettement, offrant probablement toujours un peu de latitude d'epargne. Si vous decidez de partir, d'arreter de bosser, si vous etes au chomage, vous aurez pas mal de temps pour: Apres, a la fin du fin, c'est votre budget de risque psychologique qui vous fera trancher, et c'est tres personnel. Mais sache que 12 ans est plus risque que 20/25 car en cas de souci tu ne pourras pas facilement reduire les mensualites alors qu'a 20/25 tu pars avec de petites mensualites et tu rembourses par anticipation a peu pres comme tu veux. PS il y a un topic dedie aux emprunts immo et tu trouveras des gens pour te preter main forte psychologiquement - Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-05-2018 à 00:19:03 |
mnml |
bordel Dante est vraiment passé sur France 2, le P.atron les gars, le P.atron ! Message cité 1 fois Message édité par le 10-05-2018 à 14:28:18 |
momo_ge |
Décidément les voitures c'est pas ton fort Madame, elle a une 2008 en leasing alors que Dante a cette magnifique Civic rouge à crédit, faut suivre Message édité par le 10-05-2018 à 14:28:29 |
axklaus | J'y crois pas même étant tt il trolle x)
Message édité par axklaus le 10-05-2018 à 00:50:46 |
Ayrin Miaou |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont |
Message édité par le 10-05-2018 à 14:28:45 |
Ayrin Miaou | Je viens de voir le "Flétrange" en effet, mais |
pipodeluxe |
Qui ici accepterait de passer à la télévision ? Pour y raconter sa vie. Pas moi |
youmoussa Ecrou-vis |
Je repasse au bon moment Message édité par le 10-05-2018 à 14:29:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |