Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16112  16113  16114  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53149538
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 11:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je ne vois pas un seul endroit dans ce post ou tu réponds à la problématique de la non-unicité de la définition du concept "améliorer sa condition"

La seule chose que je vois c'est que tu fais une association directe avec le revenu. :/

Je ne vois pas pourquoi j'y répondrais étant donné que je suis d'accord avec toi sur la variation du référentiel.
Partant de la , je te donne un point de vue et non une vérité.

Et je fais l'association directe en début de carrière  [:moundir]  car c'est là que les marges de manœuvre sont les plus fortes. Et le gap que tu fais à ce moment, tu ne le rattrapes pas après.
Tu auras noté également que je précise que la prise de position et la gestion d'acquis demande beaucoup moins d'énergie, ce qui laisse de facto plus de temps.

Pour pratiquement tout le monde, une bonne situation globale, c'est avoir du temps et du fric, le curseur entre l'un et l'autre étant variable suivant les gens.
Si le temps, tu peux l'obtenir à peu près n'importe quand, le fric, c'est pas pareil.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 11:34:32  profilanswer

n°53149540
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:34:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et donc de circonstance :  

Et en quoi un post explique l'autre, ici ? :D

J'ai fait plusieurs types de jobs assez différents, j'ai d'ailleurs cherché à changer précisément parce que j'aimais pas ce que je faisais, ce que j'ai fait, je pense justement parler en connaissance de cause. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53149554
r06
Posté le 02-05-2018 à 11:35:24  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Après t'as le couple à 110 par tête dans un boulot pas trop chiant  [:la chancla:5]

En France? ça court quand même pas les rues... :o

n°53149559
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 11:35:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

job a 110 pas trop chiant ? si salarié t'es sur qu'a ce niveau de rem on te demande pas un gros investissement justement ?

110 à 2, soit 55 par tête.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53149579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:36:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Après t'as le couple à 110 par tête dans un boulot pas trop chiant  [:la chancla:5]

Vivre dans un coin comme le tiens c'est déjà être dans le compromis, hein. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53149601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2018 à 11:38:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et en quoi un post explique l'autre, ici ? :D

J'ai fait plusieurs types de jobs assez différents, j'ai d'ailleurs cherché à changer précisément parce que j'aimais pas ce que je faisais, ce que j'ai fait, je pense justement parler en connaissance de cause. :o

c'est juste amusant de te voir te contredire et annoncer que toi tu parles en connaissance de cause mais qu'il ne faut pas considérer les déclarations des gens à leur propos.
Bref un bien piètre troll :/

n°53149611
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 11:39:19  profilanswer

r06 a écrit :

Bon 45 c'est un poil bas après 15 ans mais de ce que je vois autours de moi ça va généralement avec un rythme de travail très très cool et potentiellement si en couple avec une personne qui gagne bien sa vie (au moins autant voir un peu plus par exemple) ou dans une région pas chère, ça peut permettre de déjà vivre très convenablement et pas forcément beaucoup plus mal que celui à 110 qui serait celibataire ou avec une personne qui gagne largement moins... :o

Je n'ai pas dit que 45 c'était mal ou bien, il n'est pas question de jugement de valeur ici. :jap:
J'ai dit qu'aujourd'hui, ceux vers les 110 ne taffent pas forcément beaucoup plus que ceux à 45 mais ne vivent pas du tout la même vie à côté.

Et il y a la seconde vague qui arrive car les mieux payés investissent de plus en plus (immo, financier etc...), ce qui leur crée encore plus de revenu alors que ceux à 45, ben il vivent bien mais ne développe pas forcément beaucoup leur capital.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 02-05-2018 à 11:41:40
n°53149615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:39:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est juste amusant de te voir te contredire

Il n'y a aucune contradiction. tu lis mais ne comprend pas ce que tu lis, comme souvent. :D

---------------
n°53149624
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2018 à 11:40:02  profilanswer

on doit être a peine a 70 brut tout compris pour notre couple, cette pauvreté :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 11:40:22
n°53149640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2018 à 11:41:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'y a aucune contradiction. tu lis mais ne comprend pas ce que tu lis, comme souvent. :D

oui, oui on va dire ça comme ça si ça t'arrange

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 11:41:08  profilanswer

n°53149701
r06
Posté le 02-05-2018 à 11:44:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je n'ai pas dit que 45 c'était mal ou bien, il n'est pas question de jugement de valeur ici. :jap:
J'ai dit qu'aujourd'hui, ceux vers les 110 ne taffent pas forcément beaucoup plus que ceux à 45 mais ne vivent pas du tout la même vie à côté.

Et il y a la seconde vague qui arrive car les mieux payés investissent de plus en plus (immo, financier etc...), ce qui leur crée encore plus de revenu alors que ceux à 45, ben il vivent mais ne développe pas forcément beaucoup leur capital.

Ben globalement ce que je conteste c'est la partie en gras autours de moi j'ai des potes dans les 45 après 12 à 15 ans de taf et clairement ils en ont très largement profité pendant ses 15 ans, avec investissement minimal au travail, horaires très légers, période de "chômage".
Et ce que je mets en avant c'est qu'en plus il faut évaluer la situation dans sa globalité.
Par exemple, je ne suis pas convaincu de "préférer" la vie d'un mec (ou une fille) a 110k avec un autre membre du couple qui ne bosse pas (ou gagne le smic ou moins a temps partiel) que celle d'un couple ou les 2 sont dans les 45/50k.
L'un dans l'autre la différence de revenu est minime et je pense que la différence de qualité de vie hors travail est significative  :o

n°53149717
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:46:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui, oui on va dire ça comme ça si ça t'arrange

En quoi mon expérience telle que je l'ai décrite va à l'encontre de mes propos antérieurs, je te prie ? :D

---------------
n°53149727
faulquemon​t
Posté le 02-05-2018 à 11:46:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

on doit être a peine a 70 brut tout compris pour notre couple, cette pauvreté :(

Ce qui compte, c'est le patrimoine  ;)

n°53149762
btbw03
Posté le 02-05-2018 à 11:48:40  profilanswer

le patrimoine tu ne l’emmènes pas dans la tombe

je suis en train de mettre en place un schéma de dépense minimal sans "trop" de conneries pour maximiser sur les voyages.

Les voyages, la découverte du monde et des autres, voila ce qui compte dans une vie.

pas ce que tu entasses en pierre ou sur un compte bancaire.

n°53149764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2018 à 11:48:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

En quoi mon expérience telle que je l'ai décrite va à l'encontre de mes propos antérieurs, je te prie ? :D

donc ton job il est intéressant en définitive ou pas ?
parce qu'en fait tu n'as fait qu'esquiver la question à laquelle on connait tous les 2 la réponse :o

Parce que tu as dit "plus intéressant que dans le passé et plus intéressant que les gens qui m'entourent"

La 2ème partie (plus intéressant que les gens qui t'entourent) contredit déjà ce que tu disais sur l'auto-jugement de l'intérêt du boulot amha

n°53149784
r06
Posté le 02-05-2018 à 11:50:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis en train de mettre en place un schéma de dépense minimal sans "trop" de conneries pour maximiser sur les voyages.

Les voyages, la découverte du monde et des autres, voila ce qui compte dans une vie.

Ce qui est intéressant c'est que tu vis avec 10 ans de retard sur les autres (en général le trip voyage c'est entre 25 et 35 ans  :o ), donc on peut raisonnablement penser que dans 10 ans tu auras des enfants... :o

Message édité par r06 le 02-05-2018 à 11:51:01
n°53149791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 11:50:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

job a 110 pas trop chiant ? si salarié t'es sur qu'a ce niveau de rem on te demande pas un gros investissement justement ?

Au contraire, de ce que j'ai vu et expérimenté (mais bon, ça date), tu as en très très gros trois échelons.

Le salarié qui gagne peu et bosse peu (par rapport aux autres), 35h ou 39h
Le middle manager qui gagne un peu plus et bosse énormément plus, 50h ou 60h
Le cadre sup qui gagne beaucoup plus et bosse moyennement, disons 40h.

La partition compliquée, c'est celle du middle manager, coincé entre des collaborateurs relous et des chefs incompétents.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53149792
glandoll
Posté le 02-05-2018 à 11:51:05  profilanswer

r06 a écrit :

Il faut voir quel est le salaire de base dont on parle. Et les efforts qui ont permis d'arriver à 2 ou 2,5 fois plus... :o

+1

n°53149840
glandoll
Posté le 02-05-2018 à 11:54:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et entasser les geekeries, ça entre dans quelle catégorie ?

n°53149842
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:55:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

donc ton job il est intéressant en définitive ou pas ?

J'ai répondu, au dessus.

KaiserCz a écrit :

parce qu'en fait tu n'as fait qu'esquiver la question à laquelle on connait tous les 2 la réponse :o

Parce que tu as dit "plus intéressant que dans le passé et plus intéressant que les gens qui m'entourent"

La 2ème partie (plus intéressant que les gens qui t'entourent) contredit déjà ce que tu disais sur l'auto-jugement de l'intérêt du boulot amha

Tu as des gros problèmes avec la logique la plus élémentaire, Kaizer, vraiment. :/

Le fait que beaucoup de gens soient dans le conditionnement et ont un jugement favorable de l'intérêt de leur boulot ne veut pas dire que tous les gens qui trouvent leur boulot intéressant sont dans le conditionnement et la rationalisation. C'est un amalgame d'ailleurs rendu impossible par le simple fait que je ne considère pas que 100% des boulots soient inintéressants, sauf à considérer que les gens qui ont un boulot intéressant le jugent tous inintéressant, m'enfin...

Faut que tu fasses des efforts d'analyse et de compréhension, sinon ta carrière va être celle d'un labrador burelier.

---------------
n°53149845
glandoll
Posté le 02-05-2018 à 11:55:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et il y a la seconde vague qui arrive car les mieux payés investissent de plus en plus (immo, financier etc...), ce qui leur crée encore plus de revenu alors que ceux à 45, ben il vivent bien mais ne développe pas forcément beaucoup leur capital.

Et pour arriver à 110k,ils ont fait comment ?

n°53149846
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2018 à 11:55:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je ne vois pas pourquoi j'y répondrais étant donné que je suis d'accord avec toi sur la variation du référentiel.
Partant de la , je te donne un point de vue et non une vérité.

Et je fais l'association directe en début de carrière  [:moundir]  car c'est là que les marges de manœuvre sont les plus fortes. Et le gap que tu fais à ce moment, tu ne le rattrapes pas après.
Tu auras noté également que je précise que la prise de position et la gestion d'acquis demande beaucoup moins d'énergie, ce qui laisse de facto plus de temps.

Pour pratiquement tout le monde, une bonne situation globale, c'est avoir du temps et du fric, le curseur entre l'un et l'autre étant variable suivant les gens.
Si le temps, tu peux l'obtenir à peu près n'importe quand, le fric, c'est pas pareil.

mouais. Oui les marges de manoeuvre sont fortes dans les premieres années, disons qu'il est relativement facile de s'endormir sur son petit salaire de debutant, alors que de tres bons salaires sont accessibles des 5ans d'XP.
Mais tu peux totalement rattraper le GAP. Rien ne t'empeche de te lancer dans la course au fric a n'importe quel moment.

La seule situtation qui t'empeche de rattraper le retard est si tu compte rester maqué avec la meme taule pendant 40 ans. Effectivement la ce que tu ne prends pas au debut est une perte cumulative pour la suite. Mais je doute que ce soit un standard aujourd'hui.

il est clair que pour une optimisation parfaite, mieux vaut faire 2-4 ans max par boite entre 25 et 35ans. mais on peut aussi se reveiller a 35 and avec 45K et mettre en place une strategie pour doubler son salaire en 5 ans...rien n'est jamais perdu. Il est vrai qu'en pratique l'ambition se voit assez tot et ceux qui chassent le pognon commencent generalement assez jeune :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 02-05-2018 à 11:56:08
n°53149867
faulquemon​t
Posté le 02-05-2018 à 11:56:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pardon de te le dire aussi brutalement, mais tu n'atteindras jamais le Graal [:clooney19]

n°53149883
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2018 à 11:57:32  profilanswer

faulquemont a écrit :

Pardon de te le dire aussi brutalement, mais tu n'atteindras jamais le Graal [:clooney19]

Pardon de te le dire aussi brutalement, mais ton Graal n'est pas celui de tous. Perso RAB d'aligner les zeros.

n°53149886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 11:57:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as beaucoup vieilli btb. :(

---------------
n°53149897
btbw03
Posté le 02-05-2018 à 11:58:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Et entasser les geekeries, ça entre dans quelle catégorie ?

l'achat de tout et n'imp, c'est fini ça :o

bon ok j'ai un peu abusé sur le matos photo en 2017, il est vrai

mais c'est fini désormais :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 11:58:58
n°53149900
faulquemon​t
Posté le 02-05-2018 à 11:58:39  profilanswer

boisse a écrit :

Pardon de te le dire aussi brutalement, mais ton Graal n'est pas celui de tous. Perso RAB d'aligner les zeros.

Non mais franchement, n'avoir aucune ambition ni aucun but dans la vie, ce n'est pas du tout convenable.

n°53149904
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 11:58:47  profilanswer

r06 a écrit :

Ben globalement ce que je conteste c'est la partie en gras autours de moi j'ai des potes dans les 45 après 12 à 15 ans de taf et clairement ils en ont très largement profité pendant ses 15 ans, avec investissement minimal au travail, horaires très légers, période de "chômage".
Et ce que je mets en avant c'est qu'en plus il faut évaluer la situation dans sa globalité.
Par exemple, je ne suis pas convaincu de "préférer" la vie d'un mec (ou une fille) a 110k avec un autre membre du couple qui ne bosse pas (ou gagne le smic ou moins a temps partiel) que celle d'un couple ou les 2 sont dans les 45/50k.
L'un dans l'autre la différence de revenu est minime et je pense que la différence de qualité de vie hors travail est significative  :o

Globalement ce n'est pas ce que j'observe sur cette exemple particulier, à chaque fois les revenus sont plutôt bien réparti dans les couples. Ca doit être ma femme et moi qui avons les revenus les plus disparates.
Après comme je l'ai dit, ce n'est pas une vérité mais un point de vue et un exemple. :jap:

n°53149911
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2018 à 11:59:22  profilanswer

faulquemont a écrit :

Non mais franchement, n'avoir aucune ambition ni aucun but dans la vie, ce n'est pas du tout convenable.

le pognon est il la seule ambition possible?

n°53149918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-05-2018 à 11:59:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as des gros problèmes avec la logique la plus élémentaire, Kaizer, vraiment. :/

Le fait que beaucoup de gens soient dans le conditionnement et ont un jugement favorable de l'intérêt de leur boulot ne veut pas dire que tous les gens qui trouvent leur boulot intéressant sont dans le conditionnement et la rationalisation. C'est un amalgame d'ailleurs rendu impossible par le simple fait que je ne considère pas que 100% des boulots soient inintéressants, sauf à considérer que les gens qui ont un boulot intéressant le jugent tous inintéressant, m'enfin...

Faut que tu fasses des efforts d'analyse et de compréhension, sinon ta carrière va être celle d'un labrador burelier.

oh la belle branche...
Donc en gros tu affirmes avec aplomb que l'auto-jugement c'est de la merde, mais dès qu'on l'applique à toi ça n'est plus valable 100% du temps :lol:

arrête ton char, t'es juste un mauvais troll [:manust]

au passage, évite les attaques à 2 balles sur la carrière ça dessert ton propos, même s'il est déjà nauséabond de base.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-05-2018 à 12:00:41
n°53149937
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 12:01:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le patrimoine travaille pour tes voyages :o

n°53149939
Professor
Posté le 02-05-2018 à 12:01:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai animé mon 1er "call" sur un projet avec client / chef de projet / etc

et c'est kiffant d'être là et d'etre attendu et entendu comme référent technique, sentiment sympa :D (les gens présent ne comprenaient rien à l'environnement apple en école)

Ça y est, ils viennent de te donner un téléphone ! :o
Bientôt tu auras un ordinateur :D

n°53149966
btbw03
Posté le 02-05-2018 à 12:03:24  profilanswer

ils m'ont enfin filé des projets tu veux dire :o

n°53149986
macgawel
Posté le 02-05-2018 à 12:04:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

On va poser la question autrement :
Qu'est-ce qui te garantit que tu ne fais pas partie de ces gens conditionnés à être persuadé que ton boulot de merde est épanouissant ?

Et tu ne réponds pas totalement à la question de Kaiser : Tu dis que ton boulot est plus intéressant que tes anciens boulots, qui n'étaient pas intéressants.
Ca ne veut pas dire que tu juges ton boulot intéressant. Juste que tu le juges moins chiant que les précédents.
 [:bidem]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53149999
faulquemon​t
Posté le 02-05-2018 à 12:05:35  profilanswer

boisse a écrit :

le pognon est il la seule ambition possible?

Bien sûr que non.

Mais c'est la base préalable à tout le reste  ;)

n°53150002
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 12:05:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oh la belle branche...

Y a aucune branche, tu es simplement en train de nous expliquer que tu ne comprends pas la différence entre réciproque et contraposée, et c'est pas la première foi...

KaiserCz a écrit :

Donc en gros tu affirmes avec aplomb que l'auto-jugement c'est de la merde, mais dès qu'on l'applique à toi ça n'est plus valable 100% du temps :lol:

arrête ton char, t'es juste un mauvais troll [:manust]

Je dis que l'auto-jugement c'est généralement de la merde, oui, sans dire que c'est tout le temps de la merde, ni sans prétendre que mon propre auto-jugement est toujours bon.

J'ai par contre observé que dans la population des bac+5 (enfin des gens éduqués d'une manière générale) il y avait une propension réelle à se raconter des histoires concernant l'intérêt de ce qu'ils font pour leur propre développement intellectuel, oui, vraiment. Absolument aucun troll. T'as le droit de me reprocher d'être arrogant vis à vis de ce constat, pas d'être illogique.

---------------
n°53150005
btbw03
Posté le 02-05-2018 à 12:05:44  profilanswer

macgawel a écrit :

Qu'est-ce qui te garantit que tu ne fais pas partie de ces gens conditionnés à être persuadé que ton boulot de merde est épanouissant ?

Et tu ne réponds pas totalement à la question de Kaiser : Tu dis que ton boulot est plus intéressant que tes anciens boulots, qui n'étaient pas intéressants.
Ca ne veut pas dire que tu juges ton boulot intéressant. Juste que tu le juges moins chiant que les précédents.

j'ai mal à la tête, merci :o

Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 12:06:02
n°53150022
boisse
Well...fuck
Posté le 02-05-2018 à 12:07:29  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bien sûr que non.

Je suis en fort desaccord avec cette affirmation.
J'ai des dizaines de contre exemples.

n°53150034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-05-2018 à 12:09:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour être honnête, mon intolérance très importante à l'effort, liée à mon enfance. :D

macgawel a écrit :

Cette formulation, à la fois parce que je ne fonctionne pas avec des absolus et aussi par pudeur.

---------------
n°53150043
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 12:09:39  profilanswer

boisse a écrit :

mouais. Oui les marges de manoeuvre sont fortes dans les premieres années, disons qu'il est relativement facile de s'endormir sur son petit salaire de debutant, alors que de tres bons salaires sont accessibles des 5ans d'XP.  
Mais tu peux totalement rattraper le GAP. Rien ne t'empeche de te lancer dans la course au fric a n'importe quel moment.  

La seule situtation qui t'empeche de rattraper le retard est si tu compte rester maqué avec la meme taule pendant 40 ans. Effectivement la ce que tu ne prends pas au debut est une perte cumulative pour la suite. Mais je doute que ce soit un standard aujourd'hui.  

il est clair que pour une optimisation parfaite, mieux vaut faire 2-4 ans max par boite entre 25 et 35ans. mais on peut aussi se reveiller a 35 and avec 45K et mettre en place une strategie pour doubler son salaire en 5 ans...rien n'est jamais perdu. Il est vrai qu'en pratique l'ambition se voit assez tot et ceux qui chassent le pognon commencent generalement assez jeune :o

Traces quelques courbes salariales avec différente type d'évolution, tu vas voir, après une petite intégrale ça fait mal.

Et oui, on doit pouvoir se réveiller à 35 ans et mettre une stratégie pour doubler son salaire sauf que:
-A 35 ans, tu te retrouve en concurrence avec des gars de 25/30 qui paraitront plus volontaire etc...
-Même en externe tu risques d'être identifié comme un profil non dynamique (la théorie RH des HP, THP etc...  :love:)
-A 35 ans, tu es souvent moins dispo, enfants en bas âge etc...

n°53150056
henoutsen
Posté le 02-05-2018 à 12:11:27  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bien sûr que non.

Un vecteur, parmi d'autre, pas la base  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 02-05-2018 à 12:11:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16112  16113  16114  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)