| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:34:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
Je n'ai pas dit que 45 c'était mal ou bien, il n'est pas question de jugement de valeur ici. Et il y a la seconde vague qui arrive car les mieux payés investissent de plus en plus (immo, financier etc...), ce qui leur crée encore plus de revenu alors que ceux à 45, ben il vivent bien mais ne développe pas forcément beaucoup leur capital. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 02-05-2018 à 11:41:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on doit être a peine a 70 brut tout compris pour notre couple, cette pauvreté Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 11:40:22 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:41:08 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
|
r06 |
Ce qui est intéressant c'est que tu vis avec 10 ans de retard sur les autres (en général le trip voyage c'est entre 25 et 35 ans Message édité par r06 le 02-05-2018 à 11:51:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
mouais. Oui les marges de manoeuvre sont fortes dans les premieres années, disons qu'il est relativement facile de s'endormir sur son petit salaire de debutant, alors que de tres bons salaires sont accessibles des 5ans d'XP. La seule situtation qui t'empeche de rattraper le retard est si tu compte rester maqué avec la meme taule pendant 40 ans. Effectivement la ce que tu ne prends pas au debut est une perte cumulative pour la suite. Mais je doute que ce soit un standard aujourd'hui. il est clair que pour une optimisation parfaite, mieux vaut faire 2-4 ans max par boite entre 25 et 35ans. mais on peut aussi se reveiller a 35 and avec 45K et mettre en place une strategie pour doubler son salaire en 5 ans...rien n'est jamais perdu. Il est vrai qu'en pratique l'ambition se voit assez tot et ceux qui chassent le pognon commencent generalement assez jeune Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-05-2018 à 11:56:08 |
faulquemont |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
l'achat de tout et n'imp, c'est fini ça bon ok j'ai un peu abusé sur le matos photo en 2017, il est vrai mais c'est fini désormais Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 11:58:58 |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
arrête ton char, t'es juste un mauvais troll au passage, évite les attaques à 2 balles sur la carrière ça dessert ton propos, même s'il est déjà nauséabond de base. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2018 à 12:00:41 |
henoutsen |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils m'ont enfin filé des projets tu veux dire |
macgawel |
On va poser la question autrement :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai mal à la tête, merci Message édité par btbw03 le 02-05-2018 à 12:06:02 |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
henoutsen |
Un vecteur, parmi d'autre, pas la base Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-05-2018 à 12:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |