Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15985  15986  15987  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52918744
patx3
Posté le 06-04-2018 à 18:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

J'ai déjà refusé un poste potentiel d'adjoint dans une ville de 25 000 habitants (cad, être sur une liste qui a gagné la mairie) .

Tu as bien fait. La ville serait en surendettement aujourd'hui si tu avais accepté. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 18:34:10  profilanswer

n°52918756
kaboom85
Posté le 06-04-2018 à 18:35:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as bien fait. La ville serait en surendettement aujourd'hui si tu avais accepté. :jap:

:D

premiere fois que je suis d'accord avec toi je crois :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52918933
oh_damned
Posté le 06-04-2018 à 19:04:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Marrant, j'ai tendance à penser que je suis l'huile dans les rouages, un espèce de multiplicateur de productivité

J'avais mis une red face :D

Je sais parfaitement ce que tu fais et sérieusement dans les organisations actuelles des grosses boîtes c'est utile
Mais tu serais encore + utile si tu avais une équipe
Malheureusement la mode est au management transverse sans équipe

Message édité par oh_damned le 06-04-2018 à 19:05:11
n°52919006
leraturbai​n
Posté le 06-04-2018 à 19:16:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Tellement probable :D.

n°52919020
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-04-2018 à 19:19:39  profilanswer

faulquemont a écrit :

Nous on part en week-end une vingtaine de fois par an, mais pas en avion quand même. Ce n'est pas une question de coût mais d'emmerdements.

Après chacun son truc, si tu aimes passer des heures à rôder dans un aéroport, pourquoi pas après tout.

Tu deconnes ?!!!

Ça prend bcp moins de temps au total pour venir à Majorque que d aller dans le sud de la France  

Pour des prestations 10 fois moins cher et un bien meilleur cadre.

n°52919031
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 19:21:16  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Vous êtes obligés de vous lavez + d'une fois par jour pour ne pas puer la mort?  [:frogaski62:2]

Ils sont comme la majorité du topic peut être , en surcharge pondéral :o

Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 19:23:13
n°52919118
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 19:33:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour qu'elle puisse obtenir autant aux prud'homme, faudrait vraiment que je fasse une faute énorme (genre de pas la payer ou la mettre en danger).

Et je ne relèverai pas l'escroquerie de comparer particulier employeur et vrai entreprise.

Déjà que les prud'homme sont (beaucoup) plus tolérant avec les pme qu'avec les grosses boîtes.

Je suis d'accord avec dante sur le dernier point - les grosses boites sont vues comme des dindes a plumer plus facilement; ce qui ne veut pas dire qu'elles se comportent mieux ou moins bien que des PME en matiere de droit du travail, mais elles sont percues comme devant 'donner l'exemple' et punies plus severement en moyenne. Si c'est en plus une banque, boum :D

btbw03 a écrit :

Tu deconnes ?!!!

Ça prend bcp moins de temps au total pour venir à Majorque que d aller dans le sud de la France  

Pour des prestations 10 fois moins cher et un bien meilleur cadre.

Je suis d'accord sur les prestations et le temps, bien que niveau nourriture on trouve plus de haute gastronomie de qualite en France quand meme. Ce n'est pas ce que tu recherches mais aies conscience que Majorque peut paraitre limite selon ce que tu attends de tes vacances.

Voyager en avion commercial est effectivement penible en raison de la mauvaise experience globale a l'aeroport; ce n'est pas pour rien que les gens prennent le train des qu'il est disponible par rapport a l'avion si le temps de transport all-in est a peu pres equivalent.  
Aux US, des services comme CLEAR ou des hub speciaux dans certains aeroports permettent d'avoir une experience chouette pour embarquer/gerer ses bagages/faire des choses utiles pendant l'attente du vol (massages, coiffeur, cours online, etc...) mais c'est clivant socialement malheureusement.

n°52919166
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 19:41:23  profilanswer

Avoir bcp de tunes doit transformer les gens en chochottes :/

15km, 550/600m de dénivelé cumulé, moyenne perf, mais super parcours sur l’aprem niveau point de vue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 19:43:00
n°52919573
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 20:41:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avoir bcp de tunes doit transformer les gens en chochottes :/

15km, 550/600m de dénivelé cumulé, moyenne perf, mais super parcours sur l’aprem niveau point de vue :love:

Non c'est l'age bien souvent - tu aimes toujours les randos, les belles vues et le calme mais en sus tu apprecies de bien bouffer le soir de temps en temps, pas de t'enfiler un kebab/frite/sauce blanche a 4EUR sur la route de Magaluf.

n°52919660
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 20:51:47  answer

mirzmirz a écrit :

Dante t'es à côté de la plaque

Les prud'hommes c'est tout à fait normal quand une entreprise se comporte mal...

... Mais même en suivant scrupuleusement les règles, t'y as le droit.
C'est un peu Le code MyMillion sous ta grille de loto quoi. On sait jamais, une chance de plus de gagner  ...

Bof, j'ai eu le coup en 2017.
Employe en CDD, renouvele 2 fois. Donc le prochain contrat doit etre un CDI. L'employeur veut me garder, mais en CDD car c'est un projet qui se terminera a au bout de quelques mois.
On me propose un nouveau CDD, mais d'une autre boite, appartenant a la fille du patron de la premiere boite, autre adresse, autre convention collective, autre metier sur le papier.
Dans les faits, j'ai fait exactement la meme chose et j'ai repondu a la meme hierarchie que dans la premiere boite.
J'ai expose mon cas sur le topic des juristes et rheo m'a dit que ce n'etait pas gagne.
C'est ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51035055

Bref, j'ai vecu la situation ou une entreprise s'assied sur le code du travail et n'a pas grand chose a craindre, contrairement a ce que tu sembles affirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 20:56:43
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 20:51:47  profilanswer

n°52919699
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 20:57:36  answer

Avec les lois actuelles, l'entreprise aurait pu te prendre en CDI et te licencier à la fin du projet. Ça aurait été beaucoup plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 20:58:25
n°52919765
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 21:04:40  answer

fabien1176 a écrit :

T'en as pas marre de toujours ramener tout à ta petite personne ?

Et à considérer que ce qui est pratiqué par les autres mais pas par toi est une perte de temps / absence de convenabilité ?

Tu es littéralement usant à lire ...  :sweat:  

Lui répondre, c'est lui donner de la visibilité :o

n°52919801
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-04-2018 à 21:08:28  profilanswer

Du coup, le progrès, c'est qu'on légalise une situation de fait, ou toute la précarité économique repose uniquement sur les salariés...

Vla la gueule des "entrepreneurs"....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52919826
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 21:10:37  answer

dante2002 a écrit :

Du coup, le progrès, c'est qu'on légalise une situation de fait, ou toute la précarité économique repose uniquement sur les salariés...

C'est le management agile... Faut être agile pour passer entre les gouttes de licenciement :o

n°52919827
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 21:10:38  answer

dante2002 a écrit :

C'est toi qui parle de progrès.

Mais cela dit, l'entreprise n'est pas le père de l'employé, la mine, c'est fini.

n°52919856
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 21:13:06  profilanswer

faulquemont a écrit :

Surtout sur les vols Ryanair au départ de Beauvais  :whistle:

Clairement l'experience pour les vols courts en classe eco est vraiment atroce.
Entre la queue pour les bagages, la queue pour la securite, les zones d'attente glauque, la queue dans la rampe d'acces a l'embarquement, la queue dans l'avion et le voyage generalement sans wifi, c'est globalement une souffrance.

En business avec zone d'acces speciale, les bagages sont pris en main immediatement, tu n'attends pas a la securite donc tu peux te pointer 45 minutes avant le vol seulement (+ tu vas au lounge te faire masser si tu arrives trop en avance), sur les gros avions tu as une rampe speciale pour la business/first donc tu ne fais pas la queue non plus et il y a de plus en plus de wifi sur les vols longue distance. C'est completement different comme experience.

n°52919969
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 21:20:01  answer

dante2002 a écrit :

D'un autre cote, je me fous bien de perdre mon taf si je peux en retrouver un autre facilement... et c'est le cas d'ailleurs.

n°52920196
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2018 à 21:30:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

La différence entre nous deux, c'est que moi je ne suis pas du tout jaloux, bien au contraire même.

Lorsque quelqu'un affiche une belle réussite, je suis fier de lui  :)  

Mais où est-ce que tu vois de la jalousie ? en fait t'es comme pas mal de vieux débris à Cannes : c'est la jalousie et le regard des autres qui te font tenir debout ? as tu d'autres moteurs de vie ?

Message édité par StanCW le 06-04-2018 à 21:59:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52920316
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 21:36:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non c'est l'age bien souvent - tu aimes toujours les randos, les belles vues et le calme mais en sus tu apprecies de bien bouffer le soir de temps en temps, pas de t'enfiler un kebab/frite/sauce blanche a 4EUR sur la route de Magaluf.

Je m’enfile pas de la malbouffe en vacance mais clair que la bouffe est pas le 1er budget  

Tu peux manger bien et pas cher

n°52920330
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 21:37:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement l'experience pour les vols courts en classe eco est vraiment atroce.
Entre la queue pour les bagages, la queue pour la securite, les zones d'attente glauque, la queue dans la rampe d'acces a l'embarquement, la queue dans l'avion et le voyage generalement sans wifi, c'est globalement une souffrance.

Non mais ces petites natures quoi hallucinant :lol: :lol: :lol:

Et pas pouvoir se passer de wifi 2/4h grand Max  [:clooney22]

On est vraiment dans deux mode de voyage bien différent :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 21:39:25
n°52920526
SaucissonM​asque
Posté le 06-04-2018 à 21:51:56  profilanswer

Encore le Wifi OK. Massage et services complémentaires c'est du luxe, je comprends.

Ce que je ne comprends pas c'est sur les vols classiques, ceux qui payent plus chers pour rentrer en premier dans l'avion. En gros ils économisent 5 mins de queue :o

D'ailleurs souvent je rentre dans les derniers, pendant que tout le monde attends debout, je reste assis et puis j'arrive à la fin. Beaucoup moins d'attente de cette manière. Pendant ce temps, ceux qu'ont payé sont effectivement dans l'avion mais ils sont quand même obligés d'attendre hein :o

n°52920604
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 21:59:26  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Encore le Wifi OK. Massage et services complémentaires c'est du luxe, je comprends.

Ce que je ne comprends pas c'est sur les vols classiques, ceux qui payent plus chers pour rentrer en premier dans l'avion. En gros ils économisent 5 mins de queue :o

D'ailleurs souvent je rentre dans les derniers, pendant que tout le monde attends debout, je reste assis et puis j'arrive à la fin. Beaucoup moins d'attente de cette manière. Pendant ce temps, ceux qu'ont payé sont effectivement dans l'avion mais ils sont quand même obligés d'attendre hein :o

Dans l'avion tu enleves tes pompes, ouvre ton laptop et bosse tranquille - attendre avec ton sandwich triangle debout ou sur des sieges en metal de hall d'aeroport n'est pas une experience exceptionnelle non plus.

Concretement pour les vols courts, ceux qui sont en business sont ceux qui ont fait un vol business transcontinental avant et qui ont le dernier vol de connexion business automatiquement. Il n'y a quasiment personne qui paye un vol business pour faire Paris Lyon. C'est juste qu'il a fait NYC/Paris en business et qu'automatiquement le Paris/Lyon l'est aussi.

n°52920680
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 22:07:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais ces petites natures quoi hallucinant :lol: :lol: :lol:

Et pas pouvoir se passer de wifi 2/4h grand Max  [:clooney22]

On est vraiment dans deux mode de voyage bien différent :D

Je parle de deplacements pros, tu sais quand tu fais 2-4 deplacements par mois tu deviens rapidement une petite nature. J'ai 34 ans, je ne suis plus tout jeune, et clairement j'ai besoin de confort pour tenir dans la duree; la carriere est un marathon, pas une succession de sprint.

En contexte de voyage, evidemment qu'entre potes je voyage en eco sans confort et je suis ravi, meme si je paye le prix physiquement au retour. Avec madame, clairement faire les choses bien aide a ce que l'experience soit agreable de bout en bout. Je comprends le concept du "je prefere moins depenser dans le vol et plus depenser sur place", perso je depense beaucoup du debut a la fin, les vacances sont mon gros poste de depense et ca me va tres bien.

n°52920762
fylgo
Posté le 06-04-2018 à 22:12:57  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Vrais savent

Et aussi à l'arrivée, les connards qui se lèvent direct pour rester debout la tete de travers dans les coffres a bagages pour etre premier a sortir...
Alors qu'il suffit de rester assis peinard pour sortir à peine 3min plus tard que ces cons... :lol:
Cons que tu vas de toute façon griller au passeport parce qu'ils bitent pas que par la voie Parafe ça va 15 fois plus vite  :D

n°52920784
fylgo
Posté le 06-04-2018 à 22:14:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai 34 ans, je ne suis plus tout jeune.

:??:

[:multiponey1]

n°52921040
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 22:31:22  profilanswer

fylgo a écrit :

:??:  

[:multiponey1]

Pour sa défense lookoom a l’air d’avoir une santé fragile :/

Mais se considérer vieux a 34 ans aie :/  

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 22:32:20
n°52921065
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 22:32:44  profilanswer

fylgo a écrit :

Vrais savent

Et aussi à l'arrivée, les connards qui se lèvent direct pour rester debout la tete de travers dans les coffres a bagages pour etre premier a sortir...
Alors qu'il suffit de rester assis peinard pour sortir à peine 3min plus tard que ces cons... :lol:  
Cons que tu vas de toute façon griller au passeport parce qu'ils bitent pas que par la voie Parafe ça va 15 fois plus vite  :D

C est ce que je fais et ça passe niquel :D

Ah bah si lookoom parle de déplacement pro alors que je parle pour du week end ou 3/4 jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 22:33:43
n°52921160
_Druss_
Posté le 06-04-2018 à 22:37:28  profilanswer

Oui, passé 31 ans tu comptes les années, et tu les pèses bien, j'en sais quelque chose :o
Surtout quand les collègues t'en donne déjà 40 :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Druss_ le 06-04-2018 à 22:58:28
n°52921183
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 22:38:26  profilanswer

Tj 27/28 ans donné ici :sol:  

n°52921187
fylgo
Posté le 06-04-2018 à 22:38:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui j'ai cru comprendre aussi...  [:macronite]

Mais quand même, 34 c'est jeune! Allez (j'essaie de me rassurer)

n°52921438
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 22:56:03  profilanswer

C'est ni jeune ni vieux - je ne me sens plus "jeune" dans le sens ou revenir le dimanche a 23h en bossant le lendemain je le paye jusqu'au mercredi.

Dans le sens ou boire 3/4 verres un mardi est hors de question, sinon je le paye aussi.

Globalement je prends beaucoup de plaisir a sortir, faire des trucs, mais typiquement me rendre saoul et me coucher apres 3h du mat je vois ca comme une perte de temps et un signe que je ne vais pas bien, pas comme "trop cool, je suis alle faire la fete"

Mais tout le monde est different, je suis ravi que d'autres s'amusent ainsi et profitent de ca :jap: Je fonctionne differemment maintenant voila tout.

n°52921463
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 22:58:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est ce que je fais et ça passe niquel :D

Ah bah si lookoom parle de déplacement pro alors que je parle pour du week end ou 3/4 jours :o

Tu demandais qui sont ces idiots qui payent pour ces services X ou Y que tu trouves inutile: je te reponds, c'est principalement des deplacements pro, parfois couples a des vols long courriers ou ils heritent donc des avantages business sur le vol de connexion avant/apres.

Et le probleme c'est qu'une fois que tu y as goute pour le boulot c'est super dur de revenir a l'eco betaillere quand tu pars en week-end de 3/4 jours :D

Un peu comme la (tres) bonne nourriture en fait. Le fait d'avoir fait des tops deplacements pro tres jeune m'a rapidement donne de mauvaises habitudes de consommation clairement.

n°52921474
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-04-2018 à 22:59:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Se sentir vieux à 34 ans je trouve aussi ça flippant :/

Je suis bien plus en forme physiquement à 36 ans que je ne l’étais à 25, par contre je tiens moins bien l’alcool  :D  

J’espère bien être encore plus en forme et actif à 45 ans... passe 50 ans par contre je pense que ça devient plus compliqué !

---------------
More GG, more skill
n°52921528
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 23:04:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Se sentir vieux à 34 ans je trouve aussi ça flippant :/

Je suis bien plus en forme physiquement à 36 ans que je ne l’étais à 25, par contre je tiens moins bien l’alcool  :D  

J’espère bien être encore plus en forme et actif à 45 ans... passe 50 ans par contre je pense que ça devient plus compliqué !

Bof, j'ai toujours ete alle en salle de sport 2x/3x par semaine de mes 19 ans a maintenant sans m'arreter plus de 2 semaines d'affilees tout ce temps.
J'etais en excellente forme physique a 25 ans, je suis toujours en forme physique decente aujourd'hui, optiquement parlant.

En revanche en termes d'energie clairement ca a pas mal baisse deja. Je faisais 1-3 nuits blanches pour le boulot ou par plaisir par mois, je peux en faire aujourd'hui mais je paye beaucoup plus longtemps les consequences donc je ne le fais plus.  

La forme physique ce n'est pas seulement le nombre de km couru ou le nombre de pompes, ca j'en fait autant voir plus. Nerveusement j'encaisse davantage aussi, d'une certaine facon je suis plus resilient intellectuellement. Mais en termes de pure energie j'en ai moins, c'est factuel.

EvilTyler quand tu dis moins tenir l'alcool, j'induis aussi que tu tiendrais peut etre moins longtemps de faire des journees de 20h de travail maintenant qu'a 25 ans, non ?

n°52921543
fylgo
Posté le 06-04-2018 à 23:05:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est ni jeune ni vieux - je ne me sens plus "jeune" dans le sens ou revenir le dimanche a 23h en bossant le lendemain je le paye jusqu'au mercredi.

Dans le sens ou boire 3/4 verres un mardi est hors de question, sinon je le paye aussi.

Globalement je prends beaucoup de plaisir a sortir, faire des trucs, mais typiquement me rendre saoul et me coucher apres 3h du mat je vois ca comme une perte de temps et un signe que je ne vais pas bien, pas comme "trop cool, je suis alle faire la fete"

Mais tout le monde est different, je suis ravi que d'autres s'amusent ainsi et profitent de ca :jap: Je fonctionne differemment maintenant voila tout.

Je te rassure, ça fait bien longtemps que je ne picole plus comme tu le décris, pour exactement les memes raisons.
Être vaseux toute la journée de congé pour avoir trop bu la veille, c'est tellement plouc ...

Ce n'est pas être vieux, c'est juste ne pas être un saoulard  ;)
Faire la fête c'est pas se mettre minable, ceux qui n'ont pas encore compris ça ne sont pas "jeunes" ils sont simplement toujours "cons" (au sens connerie de jeunesse).
D'ailleurs il y a aussi plein de vieux qui doivent se mettre une race pour se sentir bien en soirée... Ça doit être signe d'un mal être, pas être capable de s'assumer sans s'enivrer ... Je les plains

n°52921632
LooKooM
Posté le 06-04-2018 à 23:10:26  profilanswer

On est parfaitement en phase donc cher fylgo :jap:

n°52921637
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 23:10:38  profilanswer

Je ne supporte plus trop les alcools fort

Par contre le vin, je tombe sans soucis la moitie de la bouteille non pas parce que je veux me defoncer la gueule ( je bois principalement chez moi ) mais parce que j adore ça :D

La defonce / être minable de façon systématique comme quand j’avais 22/24 ans, c est fini, et je trouve ça moche aussi pour quelqu’un au dessus de 30
Ans de chercher « à être minable »

n°52921655
fylgo
Posté le 06-04-2018 à 23:11:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52921703
btbw03
Posté le 06-04-2018 à 23:14:50  profilanswer

Ah oui j’ai les genoux qui commencent à souffrir un peu aussi sur de la rando où ça grimpe / descend

Passif d obèse qui a joué + le fait qu’apparemment ma rotule « gratte » sur le cartilage en cas d effort, je fais de l’étirement comme conseillé pour assouplir les choses

Rien à y faire, juste attendre que tout soit pourri vers 65/70 ans et opérer  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-04-2018 à 23:15:12
n°52921962
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 23:36:27  answer

_Druss_ a écrit :

Oui, passé 31 ans tu comptes les années, et tu les pèses bien, j'en sais quelque chose :o
Surtout quand les collègues t'en donne déjà 40 :o

Faut penser à faire une activité sportive régulière..
Et bien dormir la nuit aussi :o

J'ai 40 ans cette année, je pèse moins lourd qu'à mes 25 ans :o

n°52922431
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2018 à 06:37:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu demandais qui sont ces idiots qui payent pour ces services X ou Y que tu trouves inutile: je te reponds, c'est principalement des deplacements pro, parfois couples a des vols long courriers ou ils heritent donc des avantages business sur le vol de connexion avant/apres.

Et le probleme c'est qu'une fois que tu y as goute pour le boulot c'est super dur de revenir a l'eco betaillere quand tu pars en week-end de 3/4 jours :D

Un peu comme la (tres) bonne nourriture en fait. Le fait d'avoir fait des tops deplacements pro tres jeune m'a rapidement donne de mauvaises habitudes de consommation clairement.

Sans redface aucun, j'ai le même phénomène avec le fait de vivre en maison.

Je vivrais vraiment comme une régression le fait de vivre en appartement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15985  15986  15987  ..  30491  30492  30493  30494  30495  30496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)