| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 16:08:22 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-04-2018 à 16:19:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen | Dante a l'air du genre à être comme tout le monde.
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 16:29:29 ![]() ![]() |
macgawel |
Tu as quand-même une moyenne de 15 messages par jour.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:31:10 ![]()
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-04-2018 à 16:32:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
macgawel |
Il faut ajouter 15% à 25%. pour un chef-lieu.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Dante va nous faire un Pénélope Gate à la mairie de Fletrange. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ayrin Miaou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
Bah tu fais quoi sur le trône alors |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:54:15 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 17:19:18 ![]()
|
fylgo |
Sinon je peux comprendre. LE moment ou personne vient te faire chier Et puis allez, ce petit chatouillement à la prostate quand on fait durer ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Marrant, j'ai tendance à penser que je suis l'huile dans les rouages, un espèce de multiplicateur de productivité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant, en bien ou en mal, je ne suis absolument pas "comme tout le monde". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |