| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 19:03:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-03-2018 à 19:08:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 19:12:10 ![]()
Pas forcément, on vient de changer de pays, d'environnement, etc.... Au Maroc c'était très différent, dejà on payait tout en cash et y'avait aussi beaucoup moins de choses à acheter finalement. Et puis comme le martéle nboc depuis ce matin, peut etre madame à t'elle décidé de s'encanailler à mon insu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 19:13:12 |
oh_damned |
|
faulquemont | Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ton histoire ne sent pas très bon mon gimly |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 20:06:22 ![]() |
faulquemont |
|
LooKooM |
J'apprecie que tu diffuses des concepts que je lance J'ai eu un cas tellement similaire chez un ami, meme argument, meme citation que ca en est troublant. Lui banquier junior, environ 8k par mois net avant IR, elle prof CAPES, environ 2k par mois. Bilan: avant elle participait sur le compte joint, apres non. Davantage de depenses persos pour elle + davantage d'epargne. Ils sont toujours ensemble, il a juste l'impression de se bananer financierement mais il le tolere. Depuis ses revenus ont fait quasiment x2 donc evidemment c'est un quasi non sujet mais l'equilibre du couple est tres mauvais.
Tu le sais deja si tu l'ecris. Organise une rupture. Chaque jour de plus avec elle est un jour de bonheur en moins dans ta vie. Et la vie est incroyablement courte. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-03-2018 à 20:19:09 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 28-03-2018 à 22:06:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
+1 Je trouve ça inutile et sans intérêt. En plus, tellement facile de suivre plusieurs comptes maintenant avec des outils comme linxo... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 23:01:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 23:18:38 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 08:43:29 ![]()
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf, pour moi c'est comme pour la réunion, entre mi décembre et fin avril c'est risqué, vérifié, plusieurs fois. Après juillet août t'es en plein hiver mais c'est quand même super agréable. Le must reste octobre à mi décembre. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-03-2018 à 09:27:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
glandoll |