| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:10:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a déjà parlé de mon profil pongistique. 1296 point, parce que j'étais capable dans la même phase de taper un 16 qui démarrait mais de perdre un 9 avec un picot long de tricheur de merde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2018 à 16:18:29 |
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pour le coup, j'invite toujours les collègues sportif qui trouvent que c'est pas physique à faire une partie avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:19:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est moins physique que le bad. En même temps, très peu de sport sont aussi physiques que le bad --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chuuuut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-03-2018 à 16:33:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
macgawel |
C'est clair que savoir que tu as la charge d'enfants, qu'ils t'attendent le soir avec des étoiles dans les yeux, ça motive.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
Merci fréro
Pour le tableau numéro 1, il y a une erreur vu que je ne suis pas dedans Message cité 1 fois Message édité par mnml le 12-03-2018 à 16:45:21 |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:47:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
mnml |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:52:13 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |