| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 20:39:08 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne pas avoir de restriction ne veut pas dire s'affranchir des barèmes des voyage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
sadlig | Pour les voyages persos on fait : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-03-2018 à 21:00:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Il y a des gens qui se paient le business en voyage perso ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:10:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pas plus que celle de miliers de frontaliers ou de banlieusard en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
Oui on fait pareil, sauf qu'on squeeze l'eco premium et passe en business des 4-5h.
Ben oui. Je le paye a mes parents quand ils viennent me rendre visite aussi.
Oui, je pense que l'idee ce n'est pas que 80% des employes voyagent. C'est plutot de faire le maximum par telephone/video conference voir VR (Beam, CiscoAR, etc...) et faire voyager les gens qui negocient/closent les deals ou bien debloquent des projets par leur charisme/style. Les voyages pour un rien c'est quasiment fini. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2018 à 21:18:41 |
Parce que typiquement, on a construit le TGV en France que pour ça (pour que des middle manager de province puissent aller faire des réunions à Paris dans la journée) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
LooKooM |
Je pense que peu de gens le regrette en fait, les voyages frequents par TGV/avions sont vraiment inconfortables pour son hygiene de vie, sa vie de couple/famille. Je ne connais personne qui reve de voyager pour le travail apres l'avoir fait 2-3 ans de facon intensive. Malgre les chouettes miles, lounge et tutti quanti. Une presence physique de temps en temps pour reaffirmer le lien pourquoi pas, mais le deplacement plusieurs fois par mois pour montrer sa tete un peu par envie d'exister, c'est contre-productif et je suis heureux que cela s'efface au profit de nouvelles technologies. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2018 à 22:05:03 |
sadlig |
oh_damned |
|
Shriv |
Pour voyager en first il faut avoir des revenus très très élevés. |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2018 à 22:27:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 22:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:07:12 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 23:21:53 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
r06 | Mouai quand je vois le nombre de voyage qu'on fait dans les boîtes où je bosse il y a encore largement de la marge... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 08:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 08:29:31 ![]()
|
Je ne suis même pas certain. Il est peut être simplement très déconnecté. J'ai connu ça dans certaines cogip. Tu rentres à 25 ans, toute ta route est pavée d'or, et tu ne comprends pas comment il pourrait en être différemment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |