| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Cest remboursé par le Ce oui. D'ailleurs preuve que je suis dans une boite de riches avec un revenu fiscal 2016 de 95k pour une famille de 4 je suis dans la categorie 2/5 des grilles (5/5 etant les plus haut revenus). Cette année j'ai donc droit a 600 euros de remboursement vacances/ 600 euros loisirs, 400 euros de Cesu et 800 euros de vacances enfants subventionnées (colonies etc) |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:51:23 ![]()
Et j'ai appris des années plus tard qu'en plus, j'étais même pas déclaré... Du coup, j'ai pas l'impression que ce soit le standard Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 12:52:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:57:47 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:58:10 ![]()
|
sadlig |
glandoll |
sire deck |
Pourquoi vous ne faites pas vos courses à
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 13:02:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Bon après, il prend un peu le boulot de quelqu'un qui n'a pas le choix et (c'est souvent les mêmes, on va pas se leurrer) dont les parents n'ont pas d'amis patrons Mais s'il ne bossait pas, on lui reprocherait de se faire entretenir par ses parents. Enfin, si c'est comme mon pote qui a bossé chez son père l'été, puis dans la banque dont ses parents sont des gros clients, l'argent qu'il a gagné, c'était clairement pas pour boucler les fins de mois. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-03-2018 à 13:27:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | eh merde je suis encore tombé dans son troll moisi sur "moi je consomme responsable, vous vous êtes des sales bourgeois déconnectés" |
biloo hej franskjävel | aaf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement, et je suis très loin de regarder uniquement le prix (magasin de chaussures physiques, pc de matériel.net,etc). Je recherche toujours le meilleur rapport prestation / prix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Shriv |
|
_Lahoma_ |
|
Entièrement respecté. Je fais même profiter des mes achats à plus nécessiteux. Je viens de vendre à l'instant sur le bon coin mon ancien siège auto pour 70 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Tu dois être vachement souple quand même non? |
|
|
Justement, la responsabilité est un de mes critères de qualité de prestation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-03-2018 à 14:53:01 |
Aucunement, mais tu es extrêment partial dans ce que tu retiens de mes propos. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2018 à 15:25:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Tu achètes essentiellement en fonction du prix puisque tu passes régulièrement la frontière. |
Et parce qu'il a un meilleur service, qunio est ouvert le samedi, et qu'il a une approche beaucoup plus douce avec mon chien craintif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
On est fier de lui, FIER, tellement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Poste tes stats toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Pour les jobs d’été je n’etais pas très motivé. Cela dit pour les vendanges je me suis bien débrouillé, et je les ai faites 10 ans d'affilés. Message édité par sadlig le 10-03-2018 à 16:19:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Tu sera pas déçu je te préviens --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
Shriv |
|
faulquemont |
faulquemont | Alerter les posts de Dante parce qu'il raconte sa vie alors que ce topic n'est rien d'autre qu'un blog géant, nous vivons vraiment une époque formidable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |