| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 21:19:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2018 à 21:40:26 |
mnml |
Où est ce que j'ai inventé des propos ? J'ai répondu à tes questions je crois. Je trouve ta vision binaire et tes arguments se basent sur un monde idéal, qui ne correspond pas forcément à la réalité : liberté de choix de carrière, liberté d'entreprendre, liberté de changer facilement de boîte, liberté d'envoyer tout chier si ça ne te convient pas. Je vais faire mon Dante mais c'est une vision bullshit édulcorée de CSP+ si tu veux mon avis. T'as le droit de pas être d'accord, j'ai expliqué pourquoi c'est plus subtil que ça selon moi. On se demande d'ailleurs bien pourquoi les acquis sociaux ont étés si durement obtenus par le passé, et sont si fragiles, si le monde du travail est un simple lieu d'échange de bons procédés. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-03-2018 à 22:56:30 |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:21:59 ![]() ![]() |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-03-2018 à 09:29:02 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml | Oui en vrai je suis parti me coucher --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:44:53 ![]()
|
kaboom85 |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:48:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Facilement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:16:49 ![]()
Je comprend pourquoi ça a foiré ta mise en location... C'est le prix de vente du bien pour du locatif qui est calculé en fonction des loyers qu'il peut supposément rapporter. Et c'est dans ce sens que la corrélation se fait, pas dans l'autre
Quand je revend un appart, le prix est fixé par le loyer... Si tu te fiais au remboursement de prêt, le mec qui fait de l'investissement locatif dans le coin avec 90k€ d'apport devrait faire des loyers à 200 balles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 11:20:56 |
kaboom85 |
henoutsen |
|
oh_damned |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:41:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 11:45:01 |
danny boy |
|
Professor |
Edit : j'avais un faisan sur ma pelouse ce matin Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-03-2018 à 12:13:02 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 12:17:27 ![]()
|
oh_damned | Par curiosité je viens de regarder les prix des loc sur Paris.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-03-2018 à 12:30:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |