| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:08:27 ![]()
|
LooKooM | Surtout quand il y a quelques filles |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:20:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'allais écrire.qu'il est dommage que la journée ne finisse pas en fanfare vu qu'elle a.commencé sur les.chapeaux de roue mais là j'avoue trouver un des postes les plus WTF que j'ai pu voir sur hfr .
Message édité par StanCW le 28-02-2018 à 22:03:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 06:29:55 ![]()
De plus, il pense mériter plus que les autres parce qu'il a vécu dans un quartier pourri en oubliant qu'il faisais parti des plus riche du quartier et se permet de toiser de haut la non réussite de ceux qui étaient déjà plus bas que terre quand lui roulait en Audi ou pouvait se permettre de faire un crédit pour une bagnole neuve en vivant chez ses parents. C'est pas forcément un troll, juste un type imbu de sa personne. Rien que le fait d'utiliser "en toute modestie" à tour de bras démontre qu'il a un ego surdimensionné... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 06:30:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 07:26:34 ![]() ![]() |
Phenom | +1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-03-2018 à 08:11:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
Phenom |
Message édité par Phenom le 01-03-2018 à 08:20:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Dakor --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel | la routourne tourne pas beaucoup sur ce topic Message édité par biloo le 01-03-2018 à 08:39:18 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2018 à 08:39:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Pas de logement à payer pour les études c’est pas pertinent pour juger ça, les sous reçus le sont de sa belle-famille, entre ses 10 ans et sa donation de l’eau à coulé sous les ponts.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2018 à 08:43:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Ok Dante --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:46:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:49:40 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Je ne l'ai pas traité de pauvre sur cette page si ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-03-2018 à 08:53:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel |
|
Je ne pense pas. Mon grand père, à la fin des années 70, à été un des signataires et des concepteurs de la première grille des salaires aux houillères, et c'est clairement les générations suivantes qui en ont profites. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 01-03-2018 à 08:59:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Honnêtement tais toi. Mon papi comme tu dis, à fait partie des gens qui ont transformé le pays en ruine en dragon de l'Europe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Brrr, ben dis-donc. Oui d'accord, d'ailleurs à sa décharge, ce fut le meilleur président que le pays ait connu. Message édité par Phenom le 01-03-2018 à 09:02:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |