| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:50:06 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai une question : est ce que quelqu'un a encore ici un quelconque doute sur le fait que j'aurai pu rouler sur n'importe quoi que tu as tenté dans ta vie ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Une bien belle connerie. Et donc non, ma femme, prof, ne te dira surement pas ça. Au contraire, elle te dira que toute situation peut être retournée du moment qu'on en trouve les clefs et qu'on s'en donne les moyens. Et pour ma part, je me souviens encore mon prof de français dire que je ne ferai jamais rien de ma vie.... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-02-2018 à 10:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:52:00 ![]() Ok, tu sais quoter. Sais bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 10:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:52:29 ![]()
Heu non, c'est la base du métier d'enseignant. Une des premières choses qu'on t'apprend avec la gestion de groupe. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-02-2018 à 10:55:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:54:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis d'accord, ma femme apporte moins de cerise que la tienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:57:38 ![]()
Quelles que soient les spécificités du gosse, il y a bien un moment où il devra intégrer le grand bain et s'adapter lui, et pas les autres. Autant commencer tôt. Cela dit, je suis pas plus malin qu'un autre, si un de mes gosses avait présenté un trouble manifeste, j'aurai consulté comme n'importe quel parent sensé. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message édité par chasse_mouche le 28-02-2018 à 10:58:30 |
kaboom85 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:58:42 ![]() |
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:00:47 ![]()
Si un jours t'as des gosses, tu constateras par toi même que la coolitude, vraiment, ça ne paie pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
thalis |
|
henoutsen |
|
Avec tous ces éléments positifs qui prouvent à quel point tu es génial, comment tu expliques le divorce et l échec au cnam ? Tu es à combien de passage pour l UE soit disant trop mathématique pour un bts sur laquelle j'ai roulé à mon premier passage ? Rcp105 si je me rappelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:02:27 ![]()
|
Kayou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:03:22 ![]()
Un prof laborieux. Un bon fera en sorte que ses supports arrosent toutes les méthodes de mémorisation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 11:06:45 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:04:37 ![]()
C'est à partir de là que la mienne a commencé à prendre un peu de plomb dans la cervelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |