| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:54:32 ![]() ![]() |
mnml |
|
Professor |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a vraiment des gens qui font des chenilles ? Genre à part dans les films sur les beaufs ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Combien de chenille avez vous déjà fait dans votre vie ? Une cinquantaine pour moi, et pourtant je suis considéré comme un coincé difficile à lever de sa chaise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-02-2018 à 18:13:28 |
xilebo noone |
0. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:16:57 ![]()
Mais de quoi tu parles ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui toi c'est la zoubida --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:18:51 ![]()
J'voyais ca dans les mariages quand j'etais gosse ouais Mais j'ai toujours préféré la dance des canards |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 28-02-2018 à 18:41:46 --------------- |
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
Et qui a déjà posé cette question surtout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par KaiserCz le 28-02-2018 à 18:59:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
thalis |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 19:58:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous préférez la queue leu leu ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:03:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:23:07 ![]()
Le hellfest est une fête populaire, on y a jamais vu Bézu ou Carlos. Populaire n'est pas forcément synonyme de gros beauf. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 20:27:15 |
faulquemont |
|
LooKooM |
|
Voilà, pareil ici. Quand j'étais plus jeune j'étais très sévère envers ces fêtes de village. Mais le fait est que c'était la sortie des mineurs pour se détendre après la semaine éreintante au charbon (au sens propre). Un soupape de décompression. Aujourd'hui, les urbains ont remplacé ça par un pétard tout seul devant netflix, est-ce franchement mieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Noxie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:00:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:07:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |