| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:25:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:25:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:26:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:28:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La conjonction de l adolescence et de la fainéantise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:28:41 ![]()
T'étais dans le privé du coup ? Parce que par chez moi, les gosses des notables n'étaient pas à l'école publique. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:30:58 ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-02-2018 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:32:26 ![]() ![]() |
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou sur leur propre réussite en fait ("je ne suis pas dans les cases de gauche, c'est rien que des jaloux de toute façon, pas vrai papa ?" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La difficulté, c'est que tu te sens perpétuellement en décalage. Mais certains ont l intelligence sociale de se fondre dans le moule, et/ou d'être des leaders d'opinion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je ne le suis sans doute plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 10:40:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Oui, mais ce n'est pas le propos et cela n'a pas été un avantage dans ma vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:43:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je demanderai à ma mère si tu veux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:45:10 ![]()
|
Oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
Pourtant ça pourrait expliquer pourquoi un type venant du lumpenprolétariat a réussi à tracer sa route jusqu'aux plus hauts sommets --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenom |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
mouais alors ca c'est d'une connerie sans nom et ce n'est pas parceque les profs le disent que c'est vrai. les facteurs propices a la reussite sont plutot et dans l'ordre: Alors on peut discuter d'en inverser certains. mais je ne place jamais l'intelligence en première position, sinon on peut direct aller répandre la bonne nouvelle a tous les petits Roms des bidonvilles de paris. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-02-2018 à 10:47:58 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 28-02-2018 à 10:51:31 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |