| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 20:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:50:39 ![]() ![]() |
thalis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le truc insupportable, ça devrait être interdit |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 20:57:17 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Putain de merde, et en plus il y a 3 h pour faire ça ?!?!?!?! Même ne faisant plus de technique opérationnelle je pense faire 95% de réponses justes en 25 minutes.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 21:01:43 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-02-2018 à 21:08:45 |
thalis |
Message édité par thalis le 26-02-2018 à 21:08:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Le niveau B est hyper simple en compta, même un BEP compta aura tout juste Message édité par sadlig le 26-02-2018 à 21:20:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:00:14 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 22:42:55 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | have fun |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je tempererai un peu les propos de Lookoom. Les 150 ne sont plus "facilement atteignables", pour un nouvel entrant. Aussi, la structure des dépenses étant comme tu dis très différente, tu arrives à des aberrations où les produits à prix "internationaux" sont données, mais où d'autres prestations sont absolument hors de prix. A l extrême, tu n'auras aucune difficulté à t'acheter un macbook pro à 3000 balles, mais tu devras vachement faire gaffe au resto (le steak frite est à 40 CHF), ta santé te coûtera un rein (franchise de 2000€/membre du foyer pour ta mutuelle), et tu seras sur un marché de l'emploi avec 0 sécurité. Bref, la Suisse peut être un bon plan, mais je ne pense pas que ce soit l'eldorado vanté en général par les gens qui y bossent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et j'avais une offre à 115k avec 3 ans d'XP dans les mains avant de me barrer (sur Zurich), pour faire du développement Message édité par tryptique le 27-02-2018 à 07:51:49 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alkibiades |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
La Suisse et ses 20 jours de vacances annuelles, le bon plan de l'année assurément --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 08:10:29 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |