| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
This. Tu sais très bien que c'est un cas minoritaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 16:35:59 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
et pour avoir des indep dans les équipes, je peux te dire (pour connaitre les salaires des équipes et les tarifs des indep) qu'à compétence égale ils gagnent mieux leur vie, et pas juste 10%... Message édité par KaiserCz le 24-02-2018 à 18:07:30 |
|
|
ZoulouGang |
Bof, j'en sais rien. J'aurais pu être 10 ou 20% moins cher j'y gagnais encore largement.
|
KaiserCz bros before hoes | Puis bon vu les marges des SSII même si tu te vends 10% moins cher, même avec tes charges ça reste quand même intéressant |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 18:23:55 ![]() ![]() |
Et je ne compare pas le brut indep vs le net salarié. Et un indep qui fait de lintercontrat c'est pas un indep, j'ai jamais vu ça ou alors pas plus d'une semaine et ça c'est pas necessaire de le provisionner. Je connais les charges d'un indep et je considère généralement 200j par an ce qui est en dessous de ce que font les indep, qui en général sont plus autour de 220 |
ZoulouGang |
Je viens de refuser de passer interne chez le client chez qui je suis depuis 9 ans parce que j'y perd trop en rémunération, j'étais d'ailleurs passé ici pour demander conseil.
Tu peux rayer santé, prévoyance, vacances déja, vu que c'est pris en compte dans nos chiffres quand on parle de salaire. Apres la retraite, je cotise à la CIPAV mais je sais pas combien ça me donnera au final et l'intercontrat sur Paris ça ne me fait pas bien peur. Message édité par ZoulouGang le 24-02-2018 à 18:36:14 |
r06 |
|
Et du coup on en revient au fait que c'est pas pour tout le monde et que ça s'adresse à des gens qui ont la fibre pour ça et qui sont pas trop mauvais (i.e qui ont des compétences à vendre/de la valeur à apporter) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-02-2018 à 18:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 18:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 18:43:44 ![]() |
Message édité par KaiserCz le 24-02-2018 à 18:44:51 |
r06 |
Tu oublies pas mal de choses dans une boites qui marchent bien avec un fixe à 80k tu peux arriver dans les 100-120k de package les RSU la dedans, j'ai des collègues dans ces eaux la qui prenaient leur 20-30k de RSU plus 3 mois de bonus/I/P tous les ans tranquillement (et je te parle pas la voiture de fonction
Dans les périodes des crises ça peut arriver et quand tu as l'habitude de facturer 1000€/jour que tu crois être le roi du pétrole il te faut un peu de temps avant d'accepter les missions a 600... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-02-2018 à 18:49:16 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-02-2018 à 19:02:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | aaf |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je t'ai déjà répondu :elle n'en a jamais eu l opportunité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le problème d'un winner qui n'aime pas les cogip c'est qu'il n'a jamais connu les cogip... En France, dans une cogip, quand tu as 40k,tu es irl plus proche des 3000 que des 2500 (supplément familial, heures supp payés des la 1ère minute, etc etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
fabien1176 |
|
J avais ça, et j'ai vu ça chez les différents clients ou je suis intervenu quand j étais en SSII en fait. Mais oui, quand j'étais en SSII à 25k, je étais bien frustré de voir les internes à 35 pour faire le même job tout en ayant tous ses avantages en plus. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 24-02-2018 à 20:53:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 20:53:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
au hasard :
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-02-2018 à 20:57:10 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-02-2018 à 21:15:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |