| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:07:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y en a une à Créhange, mais complètement sous dimensionnée. Le maire, élu depuis 1974,se gargarise d'avoir des impôts locaux extrêmement faibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum | Quand même marrant que quand l'idée de métier passion est évoquée, personne ne parle de métiers de type artiste, architecte, vigneron, etc, enfin des métiers avec une vraie composante de création. Voir même sportif pro, genre skieur ou marathonien. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 15-02-2018 à 10:15:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:16:32 ![]() ![]() |
La crèche il y en a une (très bien en plus), géré par la communauté de communes. Le BB de maire est par ailleurs président de ladite communauté de communes. Sauf quand dans des cas (la mairie) il doit se faire élire. Donc il garde des impôts communaux faibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 10:23:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 10:24:45 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon l'erreur venait bien du coté RH |
sire deck |
--------------- |
pilef |
Perso, je ne comprends même pas le concept de vouloir établir une liste de métiers passion (et donc indirectement une liste de métiers qui ne pourraient pas en être). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 10:54:08 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Revenu Universel.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 11:04:20 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils y étaient jusque à leur 3 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |