| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:19:16 ![]() ![]() |
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu'une assurance pour fonctionnaire s'achète sortir une attestation inutile en France c'est plutôt cool. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-02-2018 à 17:25:15 |
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 12-02-2018 à 17:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:37:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:37:18 ![]() ![]() |
kaboom85 |
thalis |
|
Il faut se satisfaire du nécessaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:45:08 ![]() Il est chiant le topicouple aujourd’hui. |
Mr Fox Fox engine |
|
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
macgawel |
A cette heure-ci, Dante sacrifie les impôts de ses concitoyens pour offrir une voiture à la nounou --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ba si pourquoi ? Je suis autonome, j'ai bossé de 6 à 7 , me suis occupé des enfants de 7 à 8, ai mangé de 12h00 à 12h30,sieste de 12h30 à 12h50, promener les chiens de 13h00 à 13h30, puis bosse de 13h30 à maintenant. Ça fait largement plus de 8h de boulot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:59:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Oui enfin écrire un post trollesque, ou trente, vous savez, ça prend pas beaucoup de temps. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-02-2018 à 18:00:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Presque oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:02:45 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:51:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je sortais encore et que j'étais en couplance, c'était d'aller jusqu'au point où tu sais que si tu veux aller plus loin, y'aurait aucuns soucis. mais j'ai des principes Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-02-2018 à 19:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:00:28 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Sur la mienne aussi j'en parlais il y a deux jours (même attestation chasse). La je parle d'une attestation spécifique, utile seulement aux frontaliers qui bossent aux lux. Pas vraiment le cœur de cible maif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 20:09:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |