| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 05:51:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne comprends pas ce terme.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-02-2018 à 06:26:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai dit qu'elle ne voulait plus avoir l obligation de prendre n'importe quoi comme travail. Pour la vie que je lui souhaite, et pour être transparent, je souhaite la libérer de toutes contingences matérielles pour qu'elle puisse sereinement choisir la carrière qu'elle veut, bosser le concours qu'elle veut, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
D'ici un an, nous n'aurons plus que le prêt immo et la loa
On sera large... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 06:55:12 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-02-2018 à 07:25:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-02-2018 à 07:22:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Voilà. Je viens de réveiller mes enfants à 7h ce matin (je les dépose à l'école, privilège du télétravail) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 07:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 07:25:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le prêt de la civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 07:29:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
glandoll |
|
Mes enfants ont besoin de sommeil. Aussi, l'école commençant tôt ici (8h00), ils sont fatigués. Surtout eu égard à la rigueur de l hiver actuellement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup pour les enfants faut vraiment se grouiller. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu parles comme un vendeur de cuisine Message édité par StanCW le 12-02-2018 à 08:04:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
glandoll |
|
Ils ne font plus de sieste. Mais oui, j'ai plutôt besoin de moins de sommeil que ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 08:33:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |