| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2018 à 23:08:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te douteras sur ton dernier conseil est appliqué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-02-2018 à 23:09:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:10:08 ![]() Aaaaaaahhhh les hommes de l'est dur à la tâche |
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a le bon Est et le mauvais Est --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 23:12:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:14:05 ![]()
Vu que ma compagne était presque l'esclave de sa famille vu qu'à partir de ses 12 ans, c'est elle qui faisait tout à la maison, même la bouffe pour ses parents, je peux donc totalement me servir d'elle pour plus rien foutre. Après tout, ses parents étaient déjà comme ça. Sérieusement, c'est ça que tu veux offrir comme vie à ta femme ? Bonniche à 17 machine par semaine ? Tu me dégoûtes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 23:15:58 |
Noxie | Et si elle travaillait, elle pourrait pas prendre une femme de ménage avec SON argent ? |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Il n'y a pas de "son argent". Vous êtes tellement dans le jugement moral que le fait de bosser à deux que vous n'arrivez pas à comprendre que la qualité de vie en serait diminuée jusque à 1. 5 smic, plus ou moins égale entre cette borne et 2 smic, et potentiellement supérieure à partie de 2 smic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le soir. Les enfants sont couché à 19h30. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:29:08 ![]()
Y'a pas à chier, c'est bien d'être en position de supériorité. Histoire de bien pouvoir l'asservir. L'empêcher complètement de penser à partir parce que sans toi elle n'a plus rien, et elle sera même pas en capacité de nourrir ses deux gamins. On doit se sentir bien dans cette position, assis sur le dos de sa femme, en train de l'empêcher de gigoter. Puis si jamais elle tente de faire quelque chose pour sortir de cette spirale, tu étales encore ton pouvoir en lui payant une bagnole qu'elle ne pourra de toute façon pas rembourser elle même et tu lui colles des trucs dans les pattes pour lui détruire le peu de chance de sortir de ta "protection" genre en lui disant que ce que demande son patron en lui demandant de déposer un truc à la banque sur le trajet, c'est un truc de connard de patron de PME de merde. "Lui payer", tu ne t'en rends peut être pas compte, mais partout où tu parles de ta femme, tu en parles comme si c'était TA propriété et tu montres à qui veut bien l'entendre TON pouvoir sur SA vie. Bref, vais pas continuer plus loin, vais encore finir par te dire que tu me donnes la gerbe d'une façon un peu moins agréable et tu vas surement alerter. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 23:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:31:03 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 23:34:41 ![]()
|
Professor |
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |