| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 20:54:05 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 20:55:04 ![]()
Parce que ta femme se fait chier depuis des années à la maison. Un jour elle va sûrement trouver du boulot puis elle rencontrera un mec cool, le genre de mec qui est pas parti de 6 heures à 20h tous les jours et voilà... C'est ultra classique comme histoire. |
patx3 |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 21:26:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned | Parce que la femme de Dante est mère au foyer, elle ne sortirait jamais de chez elle ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:15:18 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:20:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 21:20:56 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourtant en semaine ils auraient le temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Snev |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Euh mais Dante hors Luxembourg il a pas 70k, il est à 55 ou un truc du genre.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:43:31 ![]()
|
r06 |
Pas du tout convaincu le 55 est probablement un peu optimiste et de toute façon il préfère avoir une femme qui ne bosse pas. Message édité par r06 le 11-02-2018 à 22:45:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |