| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 13:52:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais se poser les bonnes questions est la première étapes pour trouver les bonnes réponses Aussi, on a eu une longue discussion avec ma femme. Et le fait est qu on ne souhaite pas partir de fletrange pour l'instant. Le ticket d'entrée pour offrir la même qualité de vie eux enfants (rue non passante, forêts à proximité) est beaucoup trop élevé si on se rapproche suffisamment de la frontière pour que ce soit rentable (plus de 400k). Par contre, je pourrai trouver un job au Lux plus proche de la gare, et ainsi gagner entre 40 minutes et une heure par jour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Jusque là t'avais tout bon Pourquoi tu veux absolument acheter aussi ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-02-2018 à 13:56:06 |
Plus jamais de location avec des connards de proprios français. Ce sujet est non discutable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 13:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 13:59:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2018 à 14:20:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:25:11 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si je fais une simple équation : Humour à deux balles Sinon, 400K€ c'est dans tes moyens. Tu peux surement vivre en payant un crédit de 1800€ sur 20 ans. Ca te laisse encore un gros reste à vivre. Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 14:39:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | 400k€ ça fait avec un apport de 50k€ : 1,5k€ / mois pour 25ans. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oui, avec vos montages magiques. 400keur la maison. Donc seulement 350 keur à emprunter !!!! Wait.... Les 30k de frais de notaire ?!??? Bon on demande à papa c'est pas grave --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 14:41:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais attend Dante, tu gagnes très bien ta vie. Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 14:45:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par StanCW le 11-02-2018 à 14:55:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Vu que ce racontes mes collègues, les luxo sont pires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
oh_damned |
|
Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 15:31:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 16:26:54 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 16:35:05 ![]()
Et je suis un connard également. Te répondre me fait penser qu'il faut que je post ma répartition budgétaire. L'année 2017 n'a pas été très bonne financièrement, je crois que jai un petit blocage à l'analyser. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2018 à 16:37:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 16:52:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
les indeps que je connais gagnent tous le double (et +) de ce qu'ils gagneraient en salarié. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2018 à 16:53:38 |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ceci dit pourquoi détourner le sujet initial : tu bases donc ta carrière sur la possible occurrence d'une ou plusieurs crises ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2018 à 17:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |