Ben en cogip être sur des sujets porteurs est assez aléatoire et ça se mérite...en contrepartie tu bosses plus que les autres...et tu as plus de pression
Tu peux étendre le truc au dela de l'informatique au passage.
LooKooM a écrit :
L'amertume est le pire des poisons, souvent de paire avec demotivation/fatigue chronique qui empeche la prise de risque.
Generalisation enorme je sais bien
|
Pour moi, ce n'est pas une généralisation mais une réalité..Après une minorité plaque tout pour faire autre chose
r06 a écrit :
C'est vrai que je trouve la prime pas top, vu ce qu'on entend dans le bancaire/assurance en France, j'avais l'impression que dans ce domaine tu as toujours un mois de salaire en prime et un ou 2 en I/P Pour les 10% tu dis de la merde comme d'hab, ma femme est une femme, à 35 ans, bosse en télétravail, a eu 2 enfants, pris un congés parental (bon relativement court) donc à priori les conditions idéales pour avoir moins d'augment que les autres, a eu 10% cette année aussi...
|
Non mais toi quand tu ne sors pas ton chibre pour le mesurer... tu sors celui de ta femme.
Bon je sais que le
est une religion mais dans un pays mature comme la France 10% d'augment c'est assez rare. Même dans le conseil on réservait ça au 1er quart de la promo.
Spoiler :
Bon après peut être que ta femme est très proche de ses boss aussi |
Pour les bancassurances difficile de généraliser mais hors BFI les bonus ne sont pas si énorme par contre l'I/P est intéressante (on arrive vite à 10ke supernet..)...puis les avantages habituels (+2/3 semaines de vacances, crédit immo pas cher, petites primes assez régulières...)
Comment tu peux être expert et apprenti 