| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 20:05:15 ![]() ![]() |
leraturbain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:03:02 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parmis les 3 que tu cités certains feraient bien de se faire disrupter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:18:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:35:39 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-02-2018 à 21:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:51:20 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | T’es sûr qu’ils ne parlent pas de vraies primes et non pas de bonus comme toi? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est peut être un mauvais mot de ma part. Prime discrétionnaire annuelle ou bonus, quelle est la différence ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 09:01:32 ![]()
|
mnml |
De mémoire les primes d'informaticiens à la **** (une bfi française) pour ceux qui bossent avec les trayderz c'est 6-8k dans les bonnes années, jamais plus et souvent moins --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 09:49:15 ![]() Quelqu'un pour donner un bref rappel des différences entre Primes, Bonus, I/P, etc ? |
glandoll | enfin, faut surtout comparer à package égal
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 10:06:51 ![]() Dites y’a des expatriés d’origine bretonne ici ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dante2002 qui poste sur le topic épargne, 4 ans après son dernier post là-bas |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 10:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 10:30:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 10:30:43 ![]() |
oh_damned |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-02-2018 à 10:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |