| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:43:22 ![]() ![]() |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Tu rêves il osera jamais Aux dernières nouvelles il prend toujours sa porsche pour aller bosser chez Apple Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-02-2018 à 15:50:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:56:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 | C'est un peu comme quand il achète une geekerie qui ne vaut plus rien ou se casse après quelques semaines au final.
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, moi je casese rien |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:05:08 ![]() |
Braindead |
Va plus loin, moyenne à la baisse --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Shut the fuck up and HODL ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
Message édité par Professor le 06-02-2018 à 00:19:49 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas ma simplification, c'est celle du journal de référence Wall Street : le Dow Jones perd 4,6 % à l’issue d’une nouvelle séance chaotique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM Modérateur |
|
faulquemont |
|
danny boy |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
danny boy |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom tj du côté du grand capital et jamais des Hommes qui font la vrai valeur
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2018 à 08:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |