| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mes collègues (moi je suis intérimaire, j'y ai pas droit) demandaient 65€. Ils ont eu 35.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peu ?! On vous augmente d'un smic/an et vous prétendez que c'est peu ?! Alors que vous vous branlez les couilles dans un bureau climatisé 35h/sem ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:54:05 ![]() ![]() |
jameson |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut déjà s'estimer heureux d'avoir des augmentations "de mi-année" et même des augmentations compensatrices d'inflation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai fait -18% entre 2008 et 2009, et je vais faire encore -20% cette année --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jpm1 cochon sauvage |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir très très faim, c'est ça la normalité en France. Faut pas généraliser à l'ensemble du peuple ce qui se passe à ton niveau.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | carrément ! ça lui fait les 3/4 d'un plein d'essence !
jameson |
Ma tuture c'est 50€ max le plein Message cité 1 fois Message édité par jameson le 26-07-2010 à 22:05:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, si sa charge de travail n'a pas évolué, y'a pas de raison que son salaire augmente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois plutôt que tu confonds l'ancienneté et l'expérience, comme beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2010 à 22:09:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson |
|
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est déjà bien d'être augmenté, des tas de gens n'ont pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2010 à 22:15:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'excuse, en voiture, par les nationale il peux faire un A/R lille par mois !
philibear Orbital Bacon |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |