| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:14:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 27-07-2010 à 11:18:00 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Dans l'ancienne, (SSIII), c'est marrant mais l'entretien annuel (le seul moment où l'on arrivait à chopper son n+1), ça n'était jamais "le moment de parler de ça". Mais alors QUAND tête de con ???? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2010 à 11:20:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
3000€ par mois ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Hein ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Intérêt de ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 27-07-2010 à 11:24:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui c'est vrai que tu es un riche proprio bailleur toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je fais bosser ma femelle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Halfsup |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Halfsup |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est obligé d'épargner ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sur ce topic j'ai arrêté d'essayer de comprendre cette lubie de l'épargne surement une religion naissante .... bref perso j'en suis pas encore adhérent fringues / loisirs passe largement avant l'épargne. Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 12:36:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Restons HFR compliant |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'attends pas ma retraite pour vivre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 12:57:45 ![]() Eux ils s'inquiètent d'eux maintenant, c'est bien aussi.
|
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 13:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |