| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:43:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend ce que ça représente en % de ton salaire.
Message édité par Leg9 le 27-07-2010 à 09:55:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend pour qui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, tu risques de subir quelques désillusions --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
T'as déjà un bon salaire quoi
|
v4mpir3 Total mandingue | Perso des augmentations comme ca je crache pas desssus. C'est toujours ca de pris Message édité par v4mpir3 le 27-07-2010 à 10:49:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://eco.rue89.com/2010/06/27/al [...] ois-155778
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:01:55 ![]() ![]() |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Si je compte bien il part en vacances avec le "coup de pouce" ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:06:43 ![]()
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:09:02 ![]() Ouais lui on va le retrouver dans une émission "100 questions des français à Sarko" |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Arrgghh |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A propos d'augmentations...
Message cité 5 fois Message édité par Yop ma caille le 27-07-2010 à 11:12:42 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gugus2000 Profil : Rien | "L'assurance-auto n'est vraiment pas très chère il me semble, elle représente moins de 100 euros par an. C'est ma mère qui la prend en charge. »"
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Arrgghh | Dans ma boîte, chaque pays budgette son propre personnel. Je viens de passer d'une responsabilité France à EMEA (ce qui est énorme). Mais comme je suis toujours sur le budget France, 0 augmentation. Message édité par Arrgghh le 27-07-2010 à 11:12:22 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |