| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:05:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:05:03 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:06:08 ![]()
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
fabien1176 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:25:26 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | T'as pas connu Mihirung toi... Message édité par Johnjohn7 le 23-01-2018 à 14:26:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:27:33 ![]() |
sire deck |
--------------- |
|
giorkal |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:44:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 14:46:07 |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-01-2018 à 14:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:54:52 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
patx3 |
De tous temps, les chargés de clientèle ont été des commerciaux en charge de vendre les produits de la banque. Ils n'ont aucune compétence en matière de conseil patrimonial (c'est un autre métier) et ont pour fonction d'écouter le client et de lui proposer le produit qui pourrait répondre aux besoins du clients, produit disponible dans la banque, ou produit du moment qui pourrait être utile au client. Les gus n'étaient pas payés à la commission, certes, mais ils avaient des bâtons à cocher (nb de ventes à faire sur tel ou tel produit), des volumes à faire, ce qui se répercutait sur les conclusions des entretiens annuels. Ca a toujours été comme ça, et il n'y a que certains ici pour s'imaginer que le gus, bac+2 au guichet, a une quelconque capacité à faire de la gestion de patrimoine et avoir un avis sur telle entreprise côtée en bourse, tout ça parce qu'il est banquier : En réalité, c'est le même profil qu'un vendeur de bagnoles, rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 23-01-2018 à 14:59:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 15:01:47 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 15:15:15 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 15:17:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
glandoll |
faulquemont |
|
Phenom |
On parle de personnel de maison premièrement. Edit : Grammaire. Message édité par Phenom le 23-01-2018 à 15:26:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
faulquemont |
|
faulquemont |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |