| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Effectivement il y a des évaluations, mais sur l'instruction (lire écrire compter, etc...), pas sur l'éducation (intelligence, morale).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:16:31 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, c'est bien pour ça que je fais la précision.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2010 à 17:19:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:20:35 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A peu près oui, mais il est dénigré. C'est mal vu de ne pas scolariser ses gosses, omg ils vont devenir des monstres socialement inadaptés.
Ben justement non, dans mon modèle il n'y a aucun rassemblement censé contrôler l'instruction obligatoire. J'ai pas parlé non plus d'association qui donnerait des cours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:26:05 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Moi je me relis, et je me recomprends. A toi, maintenant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois la formation comme une perte de temps et d'argent... pas moi.
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Bon ne nous ecartons pas du sujet c'est pas le topac education nationale ici |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On s'écarte pas du sujet, là, on se demande si vivre convenablement est compatible avec travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:53:55 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu pars du principe qu'il faut le même nombre d'années pour former un mec à l'école que dans une boite, et que ça nécessite un prof alors qu'il n'y a aucune raison à ça.
mixmax Too old for this shit. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:10:29 ![]()
Je te l’ai dit, je ne parle que de ce que je connais.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là il l'a juste vu, pas utilisé les infos.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je pense que ça peut s'apprendre en entreprise, et qu'un ingénieur est plus compétent qu'un prof pour faire d'un élève un ingénieur.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2010 à 18:15:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. | Je doute qu'en entreprise tu apprennes des concepts de physique qui ne te sont pas utiles |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas non plus un hasard si tous les pays du monde sont gouvernés par des riches. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2010 à 18:24:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:24:44 ![]() don't feed the troll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay Alekusu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en quoi ça contredit ce que je dis ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu dis que ça ne peut pas marcher. J'te réponds : normal, vu notre façon de faire actuelle... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben j'ai pas dit "les plus riches".
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2010 à 19:53:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
g6ka frimmeuse | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |