| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Toi tu dois pas en connaître beaucoup des élèves de cm2/6ème, pour affirmer qu'ils savent lire et écrire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:39:28 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 16:39:44 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qu'on affiche sur FB est, par définition, public.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moreweed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'connais plus d'hfriens que de jeunes qui matent les émissions débiles de real-tv, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ce qu'il me reste à faire ? Rien de spécial, puisque ce n'est pas un modèle que je veux réaliser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:45:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Faut pas venir pleurer si tu te fais choper après.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-07-2010 à 17:00:34 |
moreweed |
Tu pourrais lire mes posts avec plus de concentration ? J'ai jamais dit "l'EN n'est pas publique" ni "les stages seront imposés".
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
J'ai parlé de stage, pas de lâcher le jeune aux commandes d'un service comptable... C'est pour découvrir un métier, pas l'exercer dès le début !
philibear Orbital Bacon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:07:39 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kalyx | Sauf erreur de ma part, c'est pas l'école, qui est obligatoire, c'est l'éducation.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-07-2010 à 17:13:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
patx3 |
|
Kalyx |
|
Je vois pas de quelle identité tu parles. Celui de la famille ?
- Non, c'est exactement ce que j'ai dit avant. Tu n'avais pas compris, c'est tout.
Effectivement il y a des évaluations, mais sur l'instruction (lire écrire compter, etc...), pas sur l'éducation (intelligence, morale).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |