| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 13:06:32 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | Dommage de te faire griller par ceux qui réussissent de suite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml | C'est pas tant d'avoir raté une soirée dub step ou ci ou ça, mais de ne pas avoir eu l'opportunité de le vivre. Dans mon entourage, tous les gens qui ont eu des enfants jeunes, ou qui se sont mis en couple très tôt ont tous cette "frustration" ou ce côté un peu désabusé je trouve. Perso, même si c'était souvent n'importe quoi et totalement pas constructif, je suis content d'être passé par des phases avec des potes à glandouiller, des soirées complètement déchirés à refaire le monde, qques plans Q débiles, etc. Je ne regrette rien de cette époque (à part les pétards huhu), j'ai plus du tout envie de ça aujourd'hui. On en revient au même sujet que ceux qui ont fait des top écoles, souvent je trouve qu'il y a ce besoin d'en rajouter et de vivre à l'excès tel ou tel délire, parce qu'ils ne l'ont pas vécu jeune et sont donc quelque part souvent encore à la recherche de certaines aventures. Aventures que nous autres branleurs on a expérimenté plus tôt. Et à 35 piges, t'as plus de maturité, beaucoup plus de confort financier, tu sais où tu vas, les choses sont généralement claires et pas comme à 25 piges. Je peux pas me prononcer mais ça me semble un meilleur âge pour se concentrer sur l’éducation de mômes. Et puis comme dit plus haut très justement, il est pas à l'abri d'en faire un petit dernier Après tout est affaire de personne, on est d'accord. ps : d'ailleurs je trouve que parler d'être "libéré" des ses mômes est assez symptomatique Message cité 3 fois Message édité par mnml le 19-01-2018 à 13:34:49 |
Filob |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 13:27:03 ![]() ![]() |
Phenom |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-01-2018 à 13:34:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-01-2018 à 13:36:24 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 19-01-2018 à 13:35:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
alkibiades |
|
Phenom |
onina | Après on ne considérera sûrement pas tous une même chose comme un échec, en fait. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
Filob |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 19-01-2018 à 13:46:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
oh_damned | Le talent c'est faire 2m alors que ton rêve c'est de devenir baasketeur pro |
glandoll |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |