Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15496  15497  15498  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52165287
alkibiades
Posté le 19-01-2018 à 09:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir sur le dernier edito d'IH.

Quels sont vos 5 erreurs de "jeunesse" (patrimoine et carrière professionnelle)?
Ou pour reformuler pour etre topic compilant: Qu'est ce que vous referiez pour vivre plus convenablement?

Je commence:

1/  Limiter ma rat race addiction, j'ai tout fait trop vite et avec trop d'excès professionnellement parlant.
2/  Je prendrais toutes mes vacances au lieu d'en mettre sur les CET ou me les faire payer
3/  J'aurais une relation sérieuse plutôt, j'ai trop papillonné et il m'est difficile aujourd'hui d'avoir une relation stable et durable.
4/  je passerais  plus le temps avec mes amis en étant un peu moins égoïste. (une amitié s'entretient)
5/  J'épargnerais moins en début de carrière.  

et vous?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 09:44:06  profilanswer

n°52165320
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2018 à 09:46:45  profilanswer

gregouf a écrit :

:??: Ca sert a quoi d'aller chez le barbier si tu te laisses pousser la barbe? Je dis ca parce que j'y ai jamais ete de ma vie et que je porte la barbe depuis des decennies. Si tu veux raccourcir, un coup de tondeuse (a cheveux), sinon tu laisses pousser et tu fais un clean-up de temps en temps aux ciseaux. C'est quoi l'attrait du barbier surtout si regulierement?

c'est trendy

n°52165467
pilef
Posté le 19-01-2018 à 10:01:02  profilanswer

alkibiades a écrit :

Quels sont vos 5 erreurs de "jeunesse" (patrimoine et carrière professionnelle)?

Tu réponds à l'envers de la question initiale :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 19-01-2018 à 10:01:59
n°52165850
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2018 à 10:30:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52165951
TheCleaner
Posté le 19-01-2018 à 10:36:11  profilanswer

gregouf a écrit :

:??: Ca sert a quoi d'aller chez le barbier si tu te laisses pousser la barbe? Je dis ca parce que j'y ai jamais ete de ma vie et que je porte la barbe depuis des decennies. Si tu veux raccourcir, un coup de tondeuse (a cheveux), sinon tu laisses pousser et tu fais un clean-up de temps en temps aux ciseaux. C'est quoi l'attrait du barbier surtout si regulierement?

Ba c'est un service comme un autre, tu va jamais chez le coiffeur?

n°52166388
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2018 à 11:01:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 19-01-2018 à 11:02:08
n°52166392
oh_damned
Posté le 19-01-2018 à 11:02:04  profilanswer

pilef a écrit :

Tu réponds à l'envers de la question initiale :D

+1

Erreurs de ma part :

1) Ne pas assez diversifier mes investissements (trop d'immo)
2) Ne pas assez diversifier mes sources de revenus
3) M'être évertué pendant 7 ans à vivre en ville alors qu'au fond de moi je n'ai jamais été et ne serai jamais un citadin
4) Ne pas m'être discipliné assez tôt financièrement (budget, épargne, ...)
5) Ne pas avoir entrepris + jeune

Bonus : Trop passer de temps à courir les filles entre 25 et 30 ans, ce temps perdu dans la futilité...

n°52166622
geekette l​achieuze
Posté le 19-01-2018 à 11:16:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

+1

Erreurs de ma part :

1) Ne pas assez diversifier mes investissements (trop d'immo)
2) Ne pas assez diversifier mes sources de revenus
3) M'être évertué pendant 7 ans à vivre en ville alors qu'au fond de moi je n'ai jamais été et ne serai jamais un citadin
4) Ne pas m'être discipliné assez tôt financièrement (budget, épargne, ...)
5) Ne pas avoir entrepris + jeune

Bonus : Trop passer de temps à courir les filles entre 25 et 30 ans, ce temps perdu dans la futilité...

j’espère que t'as trouvé la bonne du coup  :D

n°52166659
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 19-01-2018 à 11:19:59  profilanswer

alkibiades a écrit :

Un peu difficile de savoir quelle partie épargner en étant jeune puisqu'on a moins idée d'où l'on est et d'où on va, cela dit?

Message édité par chasse_mouche le 19-01-2018 à 11:20:24
n°52166675
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-01-2018 à 11:20:49  profilanswer

alkibiades a écrit :

Ou pour reformuler pour etre topic compilant: Qu'est ce que vous referiez pour vivre plus convenablement?

Je commence:

1/  Limiter ma rat race addiction, j'ai tout fait trop vite et avec trop d'excès professionnellement parlant.
2/  Je prendrais toutes mes vacances au lieu d'en mettre sur les CET ou me les faire payer
3/  J'aurais une relation sérieuse plutôt, j'ai trop papillonné et il m'est difficile aujourd'hui d'avoir une relation stable et durable.
4/  je passerais  plus le temps avec mes amis en étant un peu moins égoïste. (une amitié s'entretient)

et vous?

Salut à tous,

Dantes à pris un TT ? ça fait 2 jours que je lurke et je n'ai pas vu de nouvelles sur sa femme ou sa caisse  

Au fait, c'est quoi la rat race addiction ?

Mes erreurs :
1) je voyagerais plus en début de carrière
2) j'achèterais du bitcoin  
3) je choisirai un boulot fun des le début
4) je prendrai un meilleur appart plus rapidement
5) j'essaierais de faire moins branlos au taf en début de carrière :o

Spoiler :

Au fait, bonne année 2018 :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 11:20:49  profilanswer

n°52166723
glandoll
Posté le 19-01-2018 à 11:23:18  profilanswer

càd ?

à 30 ans environ, c'est bien je trouve

n°52166901
fylgo
Posté le 19-01-2018 à 11:33:26  profilanswer

les deux auraient été compliqués à concilier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 19-01-2018 à 11:33:51
n°52166973
mnml
Posté le 19-01-2018 à 11:37:50  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Salut à tous,

Dantes à pris un TT ? ça fait 2 jours que je lurke et je n'ai pas vu de nouvelles sur sa femme ou sa caisse

Au fait, c'est quoi la rat race addiction ?

Mes erreurs :
1) je voyagerais plus en début de carrière
2) j'achèterais du bitcoin
3) je choisirai un boulot fun des le début
4) je prendrai un meilleur appart plus rapidement
5) j'essaierais de faire moins branlos au taf en début de carrière :o

Spoiler :

Au fait, bonne année 2018 :o

Dante est le seigneur des TT ... remember

La rat race, c'est continuer d'augmenter ton niveau de vie dès lors que tes revenus augmentent. Typiquement, c'est la course à la meilleure voiture, aux meilleurs joujous high-tech, au meilleur job pour parader en société, etc. Une course sans fin épuisante qui n'apporte rien. C'est un peu ce qu'on voit sur le forum quoi [:vince_astuce]

Mes erreurs de jeunesse, quasi pareil

1) je voyagerais plus en début de carrière, voire habiterais à l'étranger. J'ai voyagé énormément jeune mais pas dans la 20 aine, c'est un regret.
2) j'essaierais de faire moins branlos au taf en début de carrière / études. +1 j'ai pas foutu grand chose en école même si je me suis bien rattrapé, mais ça m'a pénalisé sur certains trucs.
3) Je choisirai mieux mes potes jeune. J'ai pas mal traîné avec des fumeurs de hackick et des branleurs, ça ne tirait pas vers le haut à l'époque
4) Corrolaire du 3) je n'aurais jamais fumé de pétards :o une pure perte de temps pour un truc naze, même s'il faut bien que jeunesse se fasse.
5) Je m'intéresserais à la culture financière et mettrait en place une stratégie claire, chose que j'ai fait trop tardivement

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 19-01-2018 à 11:39:38
n°52167027
faulquemon​t
Posté le 19-01-2018 à 11:41:05  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je commence:

et vous?

Je ne changerai rien  :)

n°52167198
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 11:52:50  answer

gregouf a écrit :

J'y allait parfois au Maroc, pour me faire raser, pas pour tailler une barbe de hipster. J'ai vite arrêté, c'est pas forcément agréable, et tu ressors moins net qu'avec un rasoir à main de qualitay.

n°52167231
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 11:54:57  answer

alkibiades a écrit :

Je commence:

et vous?

Je me demande parfois si je n'aurais pas été plus heureux à rester tranquille dans un poste de grouillot et si j'ai bien fait de saisir les opportunités qui se sont présentées. Puis je regarde comment vivent les gens@2K et ca me passe aussi tôt :o

n°52167310
Macnigore
Posté le 19-01-2018 à 12:00:16  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je commence:

et vous?

Intéressant ta question.

Ici je ne pense pas qu'il y'a 5 choses que je changerais vraiment.

- J'ai eu mes enfants jeune mais ça va de pair avec un grand amour et ce n'est pas un regret même si nécessairement je me pose parfois la question de comment ma vie aurait été aujourd'hui à 32 ans sans avoir eu d'enfants à 25 ans. Me connaissant j'aurais été très sérieux/prudent (trop probablement) un peu comme toi. J'aurais exercé en tant qu'avocat, aurais bossé comme un âne et trop épargné, un peu même profil que toi. Mais du coup pas sur que ma vie aujourd'hui sans enfant me satisferait
- J'ai un (très) bon parcours académique mais rétrospectivement j'aurais pu moins bosser pour des résultats plus prestigieux: bosser plus au lycée puis prépa/école ça aurait clairement été beaucoup moins pénible et avec un output plus sympa. Cela dit aujourd'hui dans la carrière que j'ai choisi mon bagage académique est suffisant voire au dessus du lot avec ma seconde formation et me permet d'évoluer vers le haut donc no soucis, et le sentiment d'être passé au bord du gouffre académiquement m'a donné le goût du travail et de la "chance" que j'ai eu de poursuivre des études supérieures.
- J'ai beaucoup épargné en début de carrière car projet immobilier. Aujourd'hui je ne suis pas mécontent de l'avoir fait car même si on vit bien (bel appart, qualité de vie correcte) le petit coussin financier qui a survécu à l'achat immo provient de cette épargne et est rassurant
- Clairement j'aurais apprécié de voyager un peu plus hors UE/Med mais bon c'était dans tous les cas difficiles avec jeunes enfants :D
- Amis pas de regrets même si concilier enfants/boulot/couple et amitiés (surtout quand tous les potes n'ont pas d'enfants jusqu'à très récemment) n'a pas été et continue de ne pas être évident. Avoir un job qui ne m'absorbe pas 24/24 aide et a permis de préserver certaines amitiés avec les années.

Bref pas de regrets majeurs et satisfait de mes choix jusqu'ici. Entre 20 et 25 ans j'ai beaucoup réfléchi à ma vie future et me suis focalisé sur ce que je pensais être important (bosser pendant les études pour avoir le choix sur mon 1er job, ne pas trainer dans des relations amoureuses où je voyais que ça n'allait nulle part, ce qui m'a obligé à mettre fin à plusieurs relations dans la douleur mais pour le meilleur) et j'ai le sentiment que ma vie d'aujourd'hui est vraiment le résultat de tous ces choix plutôt que le fruit du hasard. Du coup pas trop de surprise et rétrospectivement je pense que j'ai fait des bons choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 19-01-2018 à 12:08:11
n°52167327
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:02:09  answer

Macnigore a écrit :

Intéressant ta question.

- J'ai eu mes enfants jeune mais ça va de pair avec un grand amour et ce n'est pas un regret même si nécessairement je me pose parfois la question de comment ma vie aurait été aujourd'hui à 32 ans sans avoir eu d'enfants à 25 ans. Me connaissant j'aurais été très sérieux/prudent (trop probablement) un peu comme toi. Je serais devenu avocat, aurais bossé comme un âne et trop épargné, un peu même profil que toi. Mais du coup pas sur que ma vie aujourd'hui sans enfant me satisferait
- J'ai un (très) bon parcours académique mais rétrospectivement j'aurais pu moins bosser pour des résultats plus prestigieux: bosser plus au lycée puis prépa/école ça aurait clairement été beaucoup moins pénible et avec un output plus sympa. Cela dit aujourd'hui dans la carrière que j'ai choisi mon bagage académique est suffisant voire au dessus du lot avec ma seconde formation et me permet d'évoluer vers le haut donc no soucis
- J'ai beaucoup épargné en début de carrière car projet immobilier. Aujourd'hui je ne suis pas mécontent de l'avoir fait car même si on vit bien (bel appart, qualité de vie correcte) le petit coussin financier qui a survécu à l'achat immo est rassurant
- Clairement j'aurais apprécié de voyager un peu plus hors UE/Med mais bon c'était dans tous les cas difficiles avec jeunes enfants :D

Bref pas de regrets majeurs et satisfait de mes choix jusqu'ici.  

A 45 ans, tu ne te poseras plus la question quand tu verras tes congénères de classe en être encore a se dépatouiller avec des gosses de 5 ou 6 ans, crois moi.

n°52167369
mnml
Posté le 19-01-2018 à 12:05:22  profilanswer

ouais mais en même temps, il aura toujours la frustration d'être passé à côté de sa jeunesse. Ça se discute.

n°52167399
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-01-2018 à 12:07:48  profilanswer

n°52167407
r06
Posté le 19-01-2018 à 12:08:18  profilanswer

Il a toujours le temps d'en faire un petit 3eme... :D
Sinon il sera au top pour la crise de la quarantaine (que je ne lui souhaite pas)....

Sinon personnellement pas vraiment de chose que je changerais, j'ai beaucoup voyagé, des potes, un job correct et une épargne conséquente.
J'aime beaucoup ma vie actuelle et j'ai l'impression que chaque changement significative aurait un trop gros impact sur ma vie actuel.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-01-2018 à 12:09:48
n°52167422
oh_damned
Posté le 19-01-2018 à 12:09:16  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

j’espère que t'as trouvé la bonne du coup  :D

Oui.
Aujourd'hui je suis marié, père de famille, avec la maison, le monospace, le chien, ... la totale :D

n°52167572
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:28:23  answer

mnml a écrit :

ouais mais en même temps, il aura toujours la frustration d'être passé à côté de sa jeunesse. Ça se discute.

Bah, Mac ne m'a pas l'air du genre à aller écumer les festivals Trance ou toute autre activité burlesque donc au final il aura raté quoi ? Des coups au bar avec les potes ?  Mouais.....

En revanche la liberté retrouvée suite au départ des gosses il aura tout le temps d'en profiter à fond, et en plus, avec du gros POGNON,  contrairement à ceux qui ne seront libérés qu'à l'approche de la retraite.

n°52167594
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:30:22  answer

Ah ben voilà, je me disais bien qu'il y avait un truc pas net chez toi :o

n°52167608
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-01-2018 à 12:31:43  profilanswer

r06 a écrit :

Il a toujours le temps d'en faire un petit 3eme... :D  
Sinon il sera au top pour la crise de la quarantaine (que je ne lui souhaite pas)....

Sinon personnellement pas vraiment de chose que je changerais, j'ai beaucoup voyagé, des potes, un job correct et une épargne conséquente.
J'aime beaucoup ma vie actuelle et j'ai l'impression que chaque changement significative aurait un trop gros impact sur ma vie actuel....
:o

Ah hfr ça m'avait presque manqué  
Il manque plus que la taille de la **** et on est bon

En tout cas, j'espère que Sadlig va répondre à la question..histoire de nous éclabousser de sa vie virtuelle classieuse

oh_damned a écrit :

Oui.
Aujourd'hui je suis marié, père de famille, avec la maison, le monospace, le chien, ... la totale :D

Dantes ?
Sérieusement, je ne me suis jamais moqué du schéma familiale classique si les gens sont heureux comme ça why not

Pourquoi Dantes est TT au fait ?

n°52167621
r06
Posté le 19-01-2018 à 12:32:39  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ah hfr ça m'avait presque manqué  
Il manque plus que la taille de la **** et on est bon

En tout cas, j'espère que Sadlig va répondre à la question..histoire de nous éclabousser de sa vie virtuelle classieuse

:lol: , j'ai pas le droit d'être satisfait? Ou de manquer d'imagination  :D  :o

n°52167639
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:34:17  answer

Mr Fox a écrit :

Dantes ?
Sérieusement, je ne me suis jamais moqué du schéma familiale classique si les gens sont heureux comme ça why not

Pourquoi Dantes est TT au fait ?

Parce qu'il y a des gens qu'il n'aurait mieux pas valu connaître en 40 qui traînent sur ce topic  [:yiipaa:4]

n°52167687
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:39:21  answer

Cela dit, scientifiquement, ton truc ne tient pas trop. C'est peut être juste que tu t'es cru plus intelligent que tu n'est :o

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 12:39:34
n°52167723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2018 à 12:43:39  profilanswer

mnml a écrit :

Dante est le seigneur des TT ... remember

La rat race, c'est continuer d'augmenter ton niveau de vie dès lors que tes revenus augmentent. Typiquement, c'est la course à la meilleure voiture, aux meilleurs joujous high-tech, au meilleur job pour parader en société, etc. Une course sans fin épuisante qui n'apporte rien. C'est un peu ce qu'on voit sur le forum quoi [:vince_astuce]

Mes erreurs de jeunesse, quasi pareil

1) je voyagerais plus en début de carrière, voire habiterais à l'étranger. J'ai voyagé énormément jeune mais pas dans la 20 aine, c'est un regret.
2) j'essaierais de faire moins branlos au taf en début de carrière / études. +1 j'ai pas foutu grand chose en école même si je me suis bien rattrapé, mais ça m'a pénalisé sur certains trucs.
3) Je choisirai mieux mes potes jeune. J'ai pas mal traîné avec des fumeurs de hackick et des branleurs, ça ne tirait pas vers le haut à l'époque
4) Corrolaire du 3) je n'aurais jamais fumé de pétards :o une pure perte de temps pour un truc naze, même s'il faut bien que jeunesse se fasse.
5) Je m'intéresserais à la culture financière et mettrait en place une stratégie claire, chose que j'ai fait trop tardivement  

J'aurais dû

1) Bouger à l'étranger pour le travail
2) Choisir la voie du POGNON ?
3) Tester des drogues autres que les deux les plus disponibles :o
4) Rester plus longtemps dans mes jobs, j'aurais saisi pas mal plus d'opportunités :D
5) Déconnecter d'HFR :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52167768
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:49:54  answer

radioactif a écrit :

J'aurais dû

1) Bouger à l'étranger pour le travail
2) Choisir la voie du POGNON ?
3) Tester des drogues autres que les deux les plus disponibles :o
4) Rester plus longtemps dans mes jobs, j'aurais saisi pas mal plus d'opportunités :D
5) Déconnecter d'HFR :o

C'est jamais trop tard pour bien faire, mais pour ma culture, si tu n'y inclus pas l'alcool, c'est quoi la seconde ?

n°52167782
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-01-2018 à 12:51:59  profilanswer

La coke plus jamais, tu test, tu comprends pourquoi ça peut devenir vite addictif !

n°52167788
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2018 à 12:52:34  profilanswer

Le cannabis bien sûr, et j'y inclus l'alcool.
J'ai eu l'occasion pour d'autres mais trop poule mouillée quand on te propose ça de but en blanc (sans mauvais jeu de mots).

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 19-01-2018 à 12:53:14

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52167805
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 12:54:49  answer

radioactif a écrit :

Le cannabis bien sûr, et j'y inclus l'alcool.
J'ai eu l'occasion pour d'autres mais trop poule mouillée quand on te propose ça de but en blanc (sans mauvais jeu de mots).

Bon ca c'est le genre de truc ou je n'ai aucun regret puisque j'ai testé tous les produits connus et aussi plein d'autre totalement inconnus.

Et si ca m'a fait perdre des capacités cognitives, c'était super bien fait puisque je ne m'en suis pas rendu compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 12:55:48
n°52167823
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-01-2018 à 12:56:21  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je commence:

et vous?

Perso c’est plus sur des côtés perso que pro :
- j’aurai préféré apprendre à me « protéger » au niveau pro plus tôt pour plus profiter de ma vie perso un peu plus tôt
- régler plus tôt un problème qui m’a pas mal inhibé dans ma vie. Mais au final je pense que ça sert à rien de regretter, j’etais Probablement pas « prête » avant.  

n°52167842
alkibiades
Posté le 19-01-2018 à 12:58:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Intéressant ta question.

....

Merci pour cette sincérité.
Je t'avoue que je me pose souvent la question sur le parcours que j'aurais adopté en ayant des enfants jeune. Je pense que je le regretterai un jour. Mais mon égoïsme, mon attraction pour l'argent et sans doute mon manque de projection sur l'avenir m'ont détourné de ce chemin.

Je reste persuadé qu'on n'est pas plus heureux passer un revenu pivot qui est très disparate suivant la localisation, le type de foyer, et mode de vie.

J'ai longtemps cherché à maximaliser mes revenus pour tendre rapidement vers une indépendance financière.
Le chemin a été trop extreme et j'aurais pu prendre 5ans de plus et vivre plus calmement jeune.  La finalité aurait été sans doute préférable.
Je vais rester sincère et tacher de ne pas noircir trop le tableau, mon dévouement et mon implication m'ont également permis d'appuyer ma réputation et me forger un réseau pro. On a rien sans rien.

Ce que je regrette c'est la difficulté des premières marches:
Il est loin d'être aisé de s'extraire d'un petit job d'ingénieur consultant sortant de son école et avec bien peu de valeur ajoutée vers des postes à hautes responsabilités et autrement plus intenses et gratifiants, lorsqu'on sort d'une école d'ingénieur lambda comme la mienne.
Mon cas n'est pas représentatif, mais j'ai trouvé les marches suivantes bien plus faciles à monter, bien que la compétition soit plus rugueuse.

Message édité par alkibiades le 19-01-2018 à 12:59:24
n°52167876
Filob
Posté le 19-01-2018 à 13:02:03  profilanswer

C’est où que tu claques ta thune du coup?
Via ce que tu dis ici j’en ai pas une vision très claire.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52167887
Filob
Posté le 19-01-2018 à 13:03:48  profilanswer

C’est quoi la diff avec s’en dépatouiller plus tôt?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52167909
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2018 à 13:06:32  profilanswer

Filob a écrit :

C’est quoi la diff avec s’en dépatouiller plus tôt?

Ben t'es logiquement plus fatigué à 45 berges qu'a 30.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15496  15497  15498  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)