| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:53:25 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Les points 1) et 2) sont le même argument et il a déjà été dit sur le topic immo que l'impact était marginal (1% ou 2% des transactions). Les institutions ne déménagent pas tous les ans donc leur impact sur le marché est négligeable. Il reste les cerises et les salaires (qui sont en fait là aussi le même argument, car les cerises sont corrélées aux revenus) et ça invalide l'argumentation de prof sur le niveau de vie à peine supérieur à Paris. À Paris comme ailleurs, ce n'est pas la demande qui fait augmenter les prix immobiliers, mais la demande solvable. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:22:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
Professor |
|
pilef | Dante en PLS avec les photos de chien |
toupouri |
|
henoutsen |
|
Braindead |
Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Ton métier fait partie de ta vie, tu y vas tous les jours. Difficile de ne pas avoir d'influence sur ta vie perso... --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
|
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:02:37 ![]()
|
henoutsen |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Est ce qu'il serait plus heureux si il était au board d'une entreprise du CAC40 Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-01-2018 à 15:05:16 |
toupouri |
|
henoutsen |
Je sais pas si il serait plus heureux mais quand tu es un adulte, tu fais des choix, et tu viens pas chialer ensuite parce que les choix que tu as fait ne te permettent pas de vivre comme tu l'entends et de faire ce que tu veux. Et malheureusement, bien souvent le choix c'est bouger ou végéter sur place Message édité par henoutsen le 10-01-2018 à 15:07:55 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-01-2018 à 15:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:09:36 ![]()
|
macgawel |
C'est comme tout, il y a des limites et des arbitrages.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:10:52 ![]()
|
r06 | Je sais pas déjà si tu as des activités les WE du type sport/sorties c'est compliqué de s'éloigner trop. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-01-2018 à 15:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 15:15:35 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 15:16:52 |
henoutsen |
|
henoutsen | J'vais te dire, j'ai pas non plus de RS Nous, on a choisit de trouver une RP qui correspond à nos attentes avec un temps de parcours pour aller au travail acceptable. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-01-2018 à 15:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |