| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Tu pêches à tout va mais sentiment d'immensité tout de même.. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 23:09:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
Ils aiment pas les français non plus (en tout cas à Vaud et plus loin, à Genève y'a déjà une majorité de français, le grand remplacement toussa Message édité par onina le 02-01-2018 à 23:56:21 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2018 à 00:03:30 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 01:44:09 ![]()
EDIT: Un minimum 5 barres pour la pension Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 01:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 01:52:33 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Heureusement que tu te rattrapes dès que
qu'on peut remetttre en perspective
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2018 à 03:14:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 03:12:19 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le personnage doit avoir la cinquentaine |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 05:59:40 ![]()
Et il vient te dire droit dans ses bottes que LUI, il est contributeur net à des mecs qui donnent plus de 20k€ par an à l'état sans compter la TVA et les cotisations salariales Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 06:00:45 |
alkibiades |
|
igo2001 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Putzin, faut le dire dans quelle langue ? Une partie de ses cotisations Lulus sont reversées en France. Faut arrêter les poncifs bidons par moments. |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fylgo |
Regarde les conf de Jancovivci. Zappe l'aspect fin du monde, d'facon vu que tu as des gosses tu nous sortirais des poncifs du style Et tu verra que pour espérer sauver un peu de l'économie on doit se défaire ASAP des énergies fossiles. Tout le monde sais bien que les bagnoles électrique sont plus polluantes mais en France on peut les faire tourner sans trop d'energie fossile |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est la qu'on voit qu avoir les câbles électriques enterrés c'est convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
igo2001 |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j'ai fait le plein en Allemagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 08:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 08:40:11 ![]() Ca représente vraiment que dalle sur un budget cette augmentation du carburant. J'avais même pas remarqué. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 08:43:16 ![]() je sais pas, j'ai pas l'impression de me faire enfler de plus en plus. Je trouve qu'on peut bien s'en sortir même avec des petits salaires. |
igo2001 |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je fais déjà chier madame avec mes énervements sur les sujets politiques, je vais pas e' rajouter avec une conf chiante Je regarderais peut être ça dans le train en streaming. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Une conférence se regarde mal en micropause
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
Ca minimise un peu tes exploits... Tu es encore de la génération qui n'a eu qu à se baisser pour amasser (phénomène du premier arrivé) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |