| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:39:40 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:48:35 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:58:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 19:59:48 ![]()
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:01:59 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 20:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 20:44:13 ![]() En effet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus | xD
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Pardon de te le dire mais 1M€ à ton âge le tout sans enfants ce n'est pas non plus exceptionnel. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Professor |
|
sadlig |
Jouissance ? Sentiment d’immensité ? Pour 1 M€ ? Qu’est qu’il ne faut pas lire... et je rejoins un avis précédent : tu as du mérite eu égard à ton parcours, mais à ton âge et sans enfants c’est loin d’être un exploit. Et que fais ta femme dans la vie au fait ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-01-2018 à 22:06:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:09:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 22:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:12:28 ![]()
|
thalis |
|
Braindead |
Que tu croives --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:19:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:19:51 ![]() |
faulquemont |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-01-2018 à 22:35:07 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2018 à 22:40:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
Je partage simplement mon expérience d'ingénieur groupe C accueilli par les expats de Zurich avec bienveillance, pas rejeté par les Suisse mais pas non plus attendu avec des fleurs. Et de même à Genève, avec une population expat très variée en termes de cultures/origines géographiques: US, Amérique latine, Australie, Asie... Quand Lyon ou même Paris ne m'a jamais donné cette impression de diversité. Maintenant, évidemment que tous ces gens sont venus pour un chouette boulot à Genève, bien payés. Ai-je fait l'effort d'aller rencontrer des suisses locaux qui galèrent ? Pas vraiment, j'étais en couplé, on s'est fait des amis, nos soirées et week ends étaient occupés. J'en ai croisé au fil de mon temps la bas mais pas de vrai amitiés nées avec des locaux. |
Shriv |
Tu pêches à tout va mais sentiment d'immensité tout de même.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |