| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:57:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant ma vie est celle de centaines de milliers de nos concitoyens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | +1 a Bourne
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 15-12-2017 à 11:01:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | nan j'déconne |
C'est rare que qqun ait admis la partie en gras ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
thalis |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:03:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:07:22 ![]() si on réduit les bullshit jobs, quand est ce qu'on va aller sur internet? Pas à la maison en tout cas c'est mort. |
TheCleaner |
|
volog |
|
xilebo noone |
|
J'ai déjà répondu 1000 fois sur le reste, je suis fatigué. J'ai fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:13:03 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:15:08 ![]()
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:21:14 ![]()
|
gloinfred |
|
r06 |
Je lisais un article hier ou les nouveaux députés en marche se plaignaient justement de leur faible niveau de rémunération... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-12-2017 à 11:25:12 |
Theomede De gauche radicale | Ben c'est pas énorme à ce lvl de responsabilités. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 11:27:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |