| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:21:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:21:03 ![]() ![]() |
pilef |
Fais bien semblant de ne pas comprendre mon argument. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:22:07 ![]()
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue | Tout le monde ici s'en fout, en tous cas personne ne vit réellement en accord avec ses convictions sur le sujet. L'écologie c'est comme la solidarité, faut pas la proposer, faut l'imposer. Sinon rien ne bouge. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-12-2017 à 10:24:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:36:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:47:03 ![]()
|
faulquemont |
|
Macnigore |
Je n'ai pas de "convictions" fortes mais quand j'ai des arbitrages possibles j'essaye de les faire. Les "petits" trucs: Après c'est plus des démarches vagues genre essayer de marcher quand c'est possible pour se dépalcer ou TECs même si souvent pénible (surtout avec enfants). Essayer de ne pas trop chauffer en journée quand on n'est pas là. Aucune prétention de sauver le monde mais bon, parfois l'accumulation de petits gestes peut faire une grosse différence en volume final. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2017 à 10:51:02 |
pilef |
Jusqu'au prochain iPhone/iPad/Macbook ou whatever |
biloo hej franskjävel | perso je me lave à l'eau de pluie ou je vais en chercher en vélo au lac, ça me fait mon sport quotidien en plus |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:51:52 ![]()
|
pilef |
Poste ton budget mis à jour, afin que le topic puisse te démontrer à quel point ta vie n'est pas convenable |
faulquemont |
|
pilef |
Moi je fais pipi dans le lavabo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 14-12-2017 à 10:56:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef | Yolo |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:54:45 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
faulquemont |
|
Shriv |
|
pilef |
Caractéristiques et budget du bateau, please (achat + entretien) Chaque fois que je vois un port de plaisance, j'ai des envies de yatch, mais je ne me rends pas compte de l'aspect financier. |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |