| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:03:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:04:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2017 à 15:33:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | #TEAM COUP DE PIED AU CUL J'espère pour lui qu'il troll grassement... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sire deck |
--------------- |
toupouri |
|
r06 |
|
r06 |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:33:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:40:47 ![]() |
kaboom85 | dante qui met le feu de bon matin --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
|
sire deck |
--------------- |
Rui_ |
|
thalis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai 3 frigos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:48:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:49:13 ![]() |
thalis |
|
1 dans la cuisine, pour les produits du quotidien (yaourt, lait, etc). Un dans une autre pièce, pour les tupperware, les plats de lasagne qu'on mange sur deux jours, etc. Un dans la cave (à côté du congélateur) pour les boissons. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel | dante vit comme un ricain à fletrange en fait |
xilebo noone |
|
C'est l intérêt de vivre en province. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis curieux de voir les étagères remplies de boites de conserve, et les 100 pack de lait d'avance
|
Les packs de lait et d'eau sont stockés dans une autre partie de la cave (4 packs de l'air d avance, 6 packs d'eau plate, 3 d'eau gazeuse). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:56:35 ![]()
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je mange des fraises et des framboises de mon jardin ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |