| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:13:34 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 14-12-2017 à 08:17:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon en Thaïlande avec 200k€ tu vis comme un roi, vas-y pars y vivre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | Je suis à 35 min de Roissy, et ici pour 200k tu as sans problème une maison de 120m² avec 800m² de terrain... (et pas dans un lotissement !)
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu... Ma maison esr beaucoup mieux que truc des années 50 que tu partagés. Le lave linge dans la cuisine, comme dans un appartement ?!?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:41:25 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:42:58 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:45:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
Youmoussa Ecrou-vis |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:48:12 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes | Dante qui raconte n'importe quoi pour justifier ses choix pourris comme d'hab... |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 14-12-2017 à 08:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:49:35 ![]()
|
thalis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:53:23 ![]()
|
thalis | Nan mais rien que l'exterieur, perso ... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cave à vin / machine à laver / bordel en tout genre dans les rangements |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:58:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faire comprendre tout ça à Dante, c'est aimer le châtiment des tonneaux des Danaïdes... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:00:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |