Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15243  15244  15245  ..  27863  27864  27865  27866  27867  27868
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51820807
sire deck
Posté le 12-12-2017 à 21:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Plusieurs paramètres :
- j’ai plus que prouver ce que je peux apporter à la boite. Donc ils sont prêts à accepter une période de sous performance.
- l’offre et la demande. Je vis dans un marché où les bons employés ont globalement le pouvoir.
- mon expertise est rare.
- je me suis attaché à contribuer la où ça compte. J’ai recruté 2 autres gars dans mon domaine qui sont extrêmement bien vus et évalués. Donc le boulot avance. Et tout ça n’arrive que grâce à mon réseau. Et globalement ces mecs sont là parce que je suis là. Pas sûr qu’ils restent si je me casse.
 
Je ne suis pas simple exécutant, donc tant que la machine tourne bien, j’ai une forte valeur.


 :jap:  
 
Comment définirais tu cette expertise? Technique, Managériale... ?
 
Ouais enfin, y a pas de productivité au sens propre mais le soir tu peux être bien rincé quand même  :sweat:  

oh_damned a écrit :


 
La valeur ajoutée perçue + la valeur ajoutée future estimée
 
En gros : on a l'impression (justifiée ou pas, peu importe) que le gars a apporté beaucoup à la boîte par le passé
+
On espère que le gars va apporter à la boîte dans le futur
 
Tout est question de perception et d'espoir.
 
De fait un employé peut objectivement ne pas bosser beaucoup mais être payé très très bien pour ces raisons.
 
Et c'est aussi pour cela que les fainéants malins arrivent en général à avoir une bien meilleure carrière que les gros bosseurs


Ouais mais y a quand même un question de crédibilité à un moment. Si ça dure, les gens se rendent bien compte que t'en branle pas une et ta légitimité peut en prendre un coup. Après, je pense que ça dépend pas mal des contextes et des métiers.

faulquemont a écrit :


J'adore  :sol:  
 
Tu sais que l'une de mes plus grandes fiertés est de voir des mecs bardés de diplômes rager devant ma situation actuelle, alors que je ne suis armé que d'un pauvre bts  :sol:


Oui mais toi t'es vieux. A ton époque, suffisait de se lancer pour faire fortune.  :o  


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 21:28:57  profilanswer
 

n°51820831
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2017 à 21:30:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
En bossant ?!?!
 
Je prends congé quand les enfants sont à l'école  pour ça :o


 
En faisant des micro pauses :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51820928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2017 à 21:38:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

En faisant des micro pauses :o

 

Tu sous estimes l'endurance d'un vrai homme :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51820939
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2017 à 21:39:05  profilanswer
 

sire deck a écrit :


 :jap:  
 
Comment définirais tu cette expertise? Technique, Managériale... ?


 
C’est un tout difficilement quantifiable (ce qui explique pourquoi c’est plus simple pour moi de convaincre en bossant / délivrant qu’en passant des entretiens pour un poste spécifique). J’appelle ça du bon sens personnellement, ça semble être une denrée tellement rare :o
J’ai globalement touché à tous les aspects d’une boite. Je ne suis le meilleur dans aucun domaine précis. C’est le niveau moyen supérieur dans tous les domaines qui permet de présenter une certaine vision je dirais et d’apporter du changement au delà de mon petit domaine technique.
 
Et surtout je ne suis pas carriériste, donc toutes mes décisions sont en général faites dans le meilleur intérêt de la compagnie. Une honnêteté très appréciée.
 

sire deck a écrit :


Ouais mais y a quand même un question de crédibilité à un moment. Si ça dure, les gens se rendent bien compte que t'en branle pas une et ta légitimité peut en prendre un coup. Après, je pense que ça dépend pas mal des contextes et des métiers.


 
Vu la boite dans laquelle je suis, il est clair que c’est une situation temporaire  :jap:  
Je ne vais clairement pas garder mon job si je passe 2018 au même niveau que 2017  :whistle:


Message édité par youmoussa le 12-12-2017 à 21:48:23

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51821170
pilef
Posté le 12-12-2017 à 22:01:50  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Et c'est aussi pour cela que les fainéants malins arrivent en général à avoir une bien meilleure carrière que les gros bosseurs

Personnellement, des fainéants malins qui ont une belle carrière en Cogip, je n’en connais aucun.

n°51821182
pilef
Posté le 12-12-2017 à 22:02:46  profilanswer
 

r06 a écrit :

La nounou étant probablement la aussi il y avait clairement moyen de s'amuser...:o :o :o

[:ddr555]

n°51821192
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2017 à 22:03:25  profilanswer
 

est-ce que les courses de fenwick sont au même niveau que les courses de chaises ?
 
faire des courses avec des chaises à 800€, est-ce convenabe ?

n°51821200
Braindead
Posté le 12-12-2017 à 22:04:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Dis ça a tous les parisiens qu'on débauche.
 
Pour info, le prochain salon plug n work du Luxembourg aura lieu à Paris...


 
Et pourtant il y a les faits.  
 
"Le rythme de croissance démographique de la région est un des plus faibles du pays (+ 0,17 % par an depuis 1999). Il est avant tout dû au solde naturel (+ 0,27 % par an), le solde migratoire étant négatif (- 0,10 % annuellement)"
Wiki.  


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°51821264
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-12-2017 à 22:09:20  profilanswer
 

faulquemont a écrit :


J'adore  :sol:  
 
Tu sais que l'une de mes plus grandes fiertés est de voir des mecs bardés de diplômes rager devant ma situation actuelle, alors que je ne suis armé que d'un pauvre bts  :sol:


Par rapport à moi tu es surdiplomé!!!


---------------
Carpe Diem.
n°51821321
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2017 à 22:14:08  profilanswer
 

faulquemont a écrit :


J'adore  :sol:  
 
Tu sais que l'une de mes plus grandes fiertés est de voir des mecs bardés de diplômes rager devant ma situation actuelle, alors que je ne suis armé que d'un pauvre bts  :sol:


 
Moi je m’en fous mais j’ai plus qu’un BTS  :D  
 
Être fier de faire rager les gens, c’est quand même pas super sain :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 22:14:08  profilanswer
 

n°51821573
oh_damned
Posté le 12-12-2017 à 22:39:21  profilanswer
 

pilef a écrit :

Personnellement, des fainéants malins qui ont une belle carrière en Cogip, je n’en connais aucun.


 
Je t'encourage à observer attentivement tes pairs
Surtout ceux que tout le monde trouve sympas ou/et dignes de confiance ;)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-12-2017 à 22:40:42
n°51821659
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2017 à 22:48:21  profilanswer
 


 
A moins de faire des centaines de bornes par semaine, + de 2000 € dans une voiture ça sert à rien.
 
Perso je ne me sers de mon véhicule que pour mes loisirs, car tout ce qui est obligatoire administratif est accessible à pieds dont mon travail.
 
J'ai acheté 1 600 € au mois de juin une Citroën Xsara break grise claire diesel moteur 2.0 hdi 90cv ultra fiable de 2002 avec 150 000 bornes (sachant que ces bagnoles là en font 450 000 faciles bien entretenues) avec pas mal d'option dont la clim. Je cherchais du pratique, du qui se vole pas trop, du fiable, du grand pour tout mon matos de camping, de randonnée, pouvoir dormir dans la voiture en rabattant les sièges, trimbaler des potes et partir en vacances. Tout dépend de l'usage donc. Je suis pas en grande ville, pas besoin de faire spécialement des créneaux etc... une petite bagnole me servirait à rien. De + j'ai pas mal de potes qui s'y connaissent bien en mécanique, l'entretien me coûte pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-12-2017 à 22:49:02
n°51821836
Macnigore
Posté le 12-12-2017 à 23:09:20  profilanswer
 

faulquemont a écrit :


J'adore  :sol:

 

Tu sais que l'une de mes plus grandes fiertés est de voir des mecs bardés de diplômes rager devant ma situation actuelle, alors que je ne suis armé que d'un pauvre bts  :sol:


J'imagine le dialogue lunaire "Faulquemont, tu me fais tellement RAGER, comment un mec comme toi avec seulement un BTS DE MERDE peut gagner plus que moi qui ai un BAC+5?????????????"

 

Soit tu fréquentes de purs demeurés soit tu te fais de gros films frérot.

 
youmoussa a écrit :

 

C’est con, tu aurais pu laisser les gamins à l’école et faire des folies avec ta femme n’importe où dans la maison comme au bon vieux temps  :/


Clairement le gros plus du télétravail ce sont les """""dejs"""""" avec ma femme (qui a son bureau à côté de la maison" :)

 


oh_damned a écrit :

 

Je t'encourage à observer attentivement tes pairs
Surtout ceux que tout le monde trouve sympas ou/et dignes de confiance ;)


Mouais.

 

Pourquoi pas si la comparaison c'est autiste bucheur VS sympa compétent, effectivement la deuxième catégorie s'en sort mieux mais bon les profils que j'ai autour de moi de gens qui évoluent correctement c'est plutôt gros bosseur + bonnes voire excellentes capacités relationnelles. Après il y'a peut être un biais dans le milieu où je bosse (directions financières) où il y'a quand même une grosse sélection à l'entrée.


Message édité par Macnigore le 12-12-2017 à 23:10:50
n°51821906
stephaneF
Posté le 12-12-2017 à 23:18:52  profilanswer
 


Avant je me fixais 15 000 € max.
Aujourd'hui c'est 25 000 €.
 
Pour une occasion de 2 ans.  :jap:

n°51821923
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 23:20:47  answer
 

Sadlig a écrit :


 
Si je me réfère à la dernière, 6-7 mois de revenus.


Si je me réfère à ma dernière... 30% du revenu mensuel :o

n°51821945
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2017 à 23:22:44  profilanswer
 

si je fais la meme chose j'ai ça à peine moi :
http://www.freeway01.com/images/Image/P1430412_Small_1332523786.JPG


Message édité par stancw le 12-12-2017 à 23:22:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51822085
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 23:33:40  answer
 

KaiserCz a écrit :


ça dépend de ton salaire, tu gagnes combien déjà ?

 

mdr

 
biloo a écrit :


environ deux fois la moitié, grosso merdo

 

C'est assez peu :/

 
tryptique a écrit :


0. C'est inutile.

 

J'en suis là pour le moment :jap:

 
Sadlig a écrit :

 

Si je me réfère à la dernière, 6-7 mois de revenus.

 

Pas mal, ça me permettrait d'acheter une série 4 d'occasion :love: Mais je trouve cela déraisonnable :/

 
r06 a écrit :

 

Pour la dernière on a mis 3 mois et je trouve déjà ça beaucoup...:o

 

Ca me semble un bon compromis.

 
feu d'artifice a écrit :

 

A moins de faire des centaines de bornes par semaine, + de 2000 € dans une voiture ça sert à rien.

 

Perso je ne me sers de mon véhicule que pour mes loisirs, car tout ce qui est obligatoire administratif est accessible à pieds dont mon travail.

 

J'ai acheté 1 600 € au mois de juin une Citroën Xsara break grise claire diesel moteur 2.0 hdi 90cv ultra fiable de 2002 avec 150 000 bornes (sachant que ces bagnoles là en font 450 000 faciles bien entretenues) avec pas mal d'option dont la clim. Je cherchais du pratique, du qui se vole pas trop, du fiable, du grand pour tout mon matos de camping, de randonnée, pouvoir dormir dans la voiture en rabattant les sièges, trimbaler des potes et partir en vacances. Tout dépend de l'usage donc. Je suis pas en grande ville, pas besoin de faire spécialement des créneaux etc... une petite bagnole me servirait à rien. De + j'ai pas mal de potes qui s'y connaissent bien en mécanique, l'entretien me coûte pas grand chose.

 

Why not, au moins tu gardes l'argent qui travaille pour toi :jap:

 
stephaneF a écrit :


Avant je me fixais 15 000 € max.
Aujourd'hui c'est 25 000 €.

 

Pour une occasion de 2 ans.  :jap:

 

Pas mal, je peux pecho une Golf R à ce tarif je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 23:35:32
n°51822144
axklaus
Posté le 12-12-2017 à 23:44:15  profilanswer
 


 
bon deplaçoir à kekediss  :sol:

n°51822217
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 00:02:05  answer
 

axklaus a écrit :


 
bon deplaçoir à kekediss  :sol:


Sur la question automobile, je suis clairement un gros beauf :jap: .

n°51822253
pilef
Posté le 13-12-2017 à 00:10:07  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Je t'encourage à observer attentivement tes pairs
Surtout ceux que tout le monde trouve sympas ou/et dignes de confiance ;)

Merci pour les encouragements, mais je maintiens ce que j’ai dit.
 
Et pour moi une belle carrière en Cogip, ce n’est pas du middle-management à 80-100k€ annuel.

n°51822342
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 00:42:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51822524
alkibiades
Posté le 13-12-2017 à 03:22:29  profilanswer
 


 
Le branleur si il arrive à se vendre d'avantage relationnellement et tirer partie des autres si il occupe des positions managériales réussira d'avantage à monter dans la hiérarchie.
 
Je vois souvent l'erreur en début de carrière de bosser beaucoup, sans forcement se mettre en valeur correctement. L'aspect humain est tout aussi important que le résultat.  
Je ne compte pas le nombre d'éléments brillants avec qui j'ai travaillé mais trop timides/réservés pour vendre leurs résultats. Ce qui fait que seul le N+1 et quelques  fonctions transverses ont conscience de leurs qualités ou potentiels.
 
Les postes de managers sont plutôt délicats à quantifier et il faut une vision d'ensemble et un certain recul pour en appréhender la juste valeur.
J'occupe un poste actuellement ou je fais du pur management, on m'a confié la sélection d'une équipe et la gestion de l'exécution (phase finale du projet). Je me suis entouré des meilleurs éléments dispo que je connaissais.  
Au final c'est l'équipe qui travaille réellement, moi je suis là juste pour m'assurer que le projet ne dérive pas.  
C'est un win-win, si tout se passe bien mon client ne perd pas d'argent même si il me paye très voir trop bien vu le peu de travail que je dois réaliser.
En cas de problème, ma valeur ajoutée doit (en principe) limiter les rétards et délais. Et vu les LDs, je suis vite amorti.
 
 
 
 

n°51822634
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 05:51:04  profilanswer
 

pilef a écrit :

Merci pour les encouragements, mais je maintiens ce que j’ai dit.

 

Et pour moi une belle carrière en Cogip, ce n’est pas du middle-management à 80-100k€ annuel.

 


Le middle management en cogip en France est à 50k,pas à 100...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822638
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-12-2017 à 05:58:17  profilanswer
 

Tu te lèves avant 6h alors que t'es à l'hôtel pas loin de ton taf ? Pas très convenable :o

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 13-12-2017 à 05:58:28

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51822639
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 05:59:15  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Tu te lèves avant 6h alors que t'es à l'hôtel pas loin de ton taf ? Pas très convenable :o

 

La force de l'habitude :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822647
briseparpa​ing
Posté le 13-12-2017 à 06:09:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Le middle management en cogip en France est à 50k,pas à 100...


 
 
Certainement, oui :d
 :pt1cable:

n°51822653
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 06:13:12  answer
 

dante2002 a écrit :


 
La force de l'habitude :(


Rude hein :D
 
Même quand je bosse pas, je suis pas foutu de dormir après 7h du matin ou alors, faut que je me couche après 2h...
 
 
Pas très convenable :/

n°51822654
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 06:13:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Certainement, oui :d
:pt1cable:

 

Ta génération avait des salaires plus élevés.

 

Mais en cogip, chez theomede ou chez btbw, le responsable des admins système par exemple (middle management qui dirige une équipe de 15 personnes) est dans eaux la, si il a moins de 45 ans...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822662
briseparpa​ing
Posté le 13-12-2017 à 06:18:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ta génération avait des salaires plus élevés.
 
Mais en cogip, chez theomede ou chez btbw, le responsable des admins système par exemple (middle management qui dirige une équipe de 15 personnes) est dans eaux la, si il a moins de 45 ans...


 
 
Ma génération :d
Mais ne raconte pas nawak:
1/ J'ai le même age que toi
2/ J'ai eu des chefs étaient plus jeunes que moi
3/ Les salaires n'ont pas subitement baissé
Tu me parles d'un type de management en plus, sachant les variations et la diversité des secteurs d'activités, pérorer que le "middle-management" est à 50k€ (brut ?), c'est bien ton style pour lancer une polémique stérile de merde sur ce topik pour toute la journée.

n°51822670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 06:22:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Ma génération :d
Mais ne raconte pas nawak:
1/ J'ai le même age que toi
2/ J'ai eu des chefs étaient plus jeunes que moi
3/ Les salaires n'ont pas subitement baissé
Tu me parles d'un type de management en plus, sachant les variations et la diversité des secteurs d'activités, pérorer que le "middle-management" est à 50k€ (brut ?), c'est bien ton style pour lancer une polémique stérile de merde sur ce topik pour toute la journée.

 


T'as raison oui, avec ta jeunesse ou tu allais chier dans le jardin t'as mon âge :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822672
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-12-2017 à 06:24:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Ta génération avait des salaires plus élevés.
 
Mais en cogip, chez theomede ou chez btbw, le responsable des admins système par exemple (middle management qui dirige une équipe de 15 personnes) est dans eaux la, si il a moins de 45 ans...


Diriger une équipe de 15 personnes, c'est le niveau le plus bas du management (enfin y a tuteur de stagiaire juste en-dessous :o). C'est pas vraiment ce que j'appelle middle management.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51822673
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2017 à 06:27:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Ma génération :d
Mais ne raconte pas nawak:
1/ J'ai le même age que toi
2/ J'ai eu des chefs étaient plus jeunes que moi
3/ Les salaires n'ont pas subitement baissé
Tu me parles d'un type de management en plus, sachant les variations et la diversité des secteurs d'activités, pérorer que le "middle-management" est à 50k€ (brut ?), c'est bien ton style pour lancer une polémique stérile de merde sur ce topik pour toute la journée.


 
Quelqu’un lit encore les posts d’Austrogoth ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51822675
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 06:29:15  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Quelqu’un lit encore les posts d’Austrogoth ?


Tu le lis et tu te dis que de toute façon, y'a  90% de bullshit dedans...
 
Perso, ça me coupe toute envie de répondre :o

n°51822681
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 06:36:14  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Diriger une équipe de 15 personnes, c'est le niveau le plus bas du management (enfin y a tuteur de stagiaire juste en-dessous :o). C'est pas vraiment ce que j'appelle middle management.

 

Voilà, problème de définition :D.

 

Ce niveau de management est le plus haut qui sera atteint par plus de 80% des salariés de cogip.

 

Du coup, ça montre encore une fois votre déconnexion.

 

A moins que pour vous "middle management" soit le responsable de département, mais irl on est déjà dans le cadre sup à ce niveau là (cad, le n-1 du directeur local).

 

Et toujours irl, c'est des postes pour quinca en général


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822682
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-12-2017 à 06:36:18  profilanswer
 


 
Ca a autant d’intérêt qu’un post de Kediss.


Message édité par youmoussa le 13-12-2017 à 06:36:59

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°51822731
r06
Posté le 13-12-2017 à 07:16:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Voilà, problème de définition :D.
 
Ce niveau de management est le plus haut qui sera atteint par plus de 80% des salariés de cogip.
 
Du coup, ça montre encore une fois votre déconnexion.
 
A moins que pour vous "middle management" soit le responsable de département, mais irl on est déjà dans le cadre sup à ce niveau là (cad, le n-1 du directeur local).
 
Et toujours irl, c'est des postes pour quinca en général


 
 
Ce que tu dit ne correspond pas à ce que je connais des salaires dans la R&D des opérateurs français de Telecom.
Après c'est peut être le cas en IT mais bon vu la valeur ajoutée ça serait pas surprenant...:o

n°51822738
_Druss_
Posté le 13-12-2017 à 07:18:31  profilanswer
 


En mois de salaire cela donne une voiture de 15k, environ, étant donné que cela représente un peu moins de trois mois de salaire.
 
Si au dessus de trois mois de salaire alors je considère que cela est trop chère, ou alors j'essaie de rentabilisé l'achat dans la durée (supérieur à 5 ans).
 
Dans le futur j'hésite à passer à un budget de 10k, pour une voiture simple, ou 20k pour une voiture plus sympa.
 
Dans tous les cas cela fait beaucoup trop d'argent pour passer 30min par jour dedans et la voir ensuite immobile 23h par jour.
Mais bon, je déteste perdre du temps à aller dans les garages, ceci explique cela.

n°51822748
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2017 à 07:21:09  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


Ce que tu dit ne correspond pas à ce que je connais des salaires dans la R&D des opérateurs français de Telecom.
Après c'est peut être le cas en IT mais bon vu la valeur ajoutée ça serait pas surprenant...:o

 


L it c'est les grands baisés de notre siècle.

 

Seul responsable des gains de productivité ces 25 dernières années sans en récolter les mérites...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51822842
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2017 à 07:57:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Le middle management en cogip en France est à 50k,pas à 100...


Ça va dépendre des cogip alors, dans la mienne il sont bien au-dessus, et je parle de ceux qui sont à peine au dessus d'un presta et qui ont 7-8 ans d'XP.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51822846
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2017 à 07:58:17  profilanswer
 

Ha ceux là, ceux qui ne font pas parti du cœur de métier de la boîte.. :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51822849
oh_damned
Posté le 13-12-2017 à 07:59:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Voilà, problème de définition :D.
 
Ce niveau de management est le plus haut qui sera atteint par plus de 80% des salariés de cogip.
 
Du coup, ça montre encore une fois votre déconnexion.
 
A moins que pour vous "middle management" soit le responsable de département, mais irl on est déjà dans le cadre sup à ce niveau là (cad, le n-1 du directeur local).
 
Et toujours irl, c'est des postes pour quinca en général


 
Le middle management désigne les postes intermédiaires entre les chefs d'équipes et les postes de direction.
Ce type de postes n'existe pas dans les petites structures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15243  15244  15245  ..  27863  27864  27865  27866  27867  27868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR