| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:28:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Macnigore | Pourquoi donc? Ca m'intéresserait énormément de donner des cours dans mon domaine. Pour l'instant c'est incompatible avec mon job mais j'ai fait plusieurs présentations internes récemment. Mon N+2 était présent, a fortement apprécié et m'a conseillé d'enseigner parallèlement au boulot, du coup peut être que ça pourrait se goupiller... Perso l'aspect rémunération serait parfaitement accessoire pour le coup... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2017 à 18:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:37:43 ![]()
|
axklaus | Je comprend mieux que Schwarzi soit venu a Paris, l'air californien c'est pire que l'Inde Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-12-2017 à 18:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:39:22 ![]()
|
djwam |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
8 mois passés ici. Énormément de pression, mais beaucoup de liberté aussi (j'étais en télétravail aujourd'hui, mais je vous écris depuis l'aéroport du lux, je pars en Suisse). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 18:45:09 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 18:45:59 ![]() ![]() |
fedorender | Emplois études |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-12-2017 à 19:58:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si en fait, c'est du aux incendies, rien a voir avec la situation habituelle..
Message édité par StanCW le 12-12-2017 à 20:12:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend de l'usage de la voiture personnelle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait presque 2 fois plus que le quart du double environ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | oui mais ça reste convenable |
fabien1176 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-12-2017 à 20:50:51 |
faulquemont |
|
Je sais pas, je ne déclare pas d'heures supp. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma femme est à la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | La nounou étant probablement la aussi il y avait clairement moyen de s'amuser... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
En bossant ?!?! Je prends congé quand les enfants sont à l'école pour ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |