| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 11:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 12:05:10 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100e de gagné en testant le LTC en 8h |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 13:05:01 ![]() ![]() |
kaboom85 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 14:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 14:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 14:02:52 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou | En 13 ans ça n'a pas éclaté
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 14:35:42 ![]()
|
|
Macnigore | Je ne vois pas les smiley mais je suppose que c'est ironique N'empêche à mon petit niveau je suis assez satisfait: Grosse misère en changeant de boulot il y'a deux ans, forte envie de tout envoyer bouler la première année, envie qui a d'ailleurs perduré début 2017...Mais rétrospectivement je pense que c'était le bon choix de serrer les dents, me remettre pas mal en question et c'est satisfaisant d'avoir un sentiment d'amélioration continu depuis le début de l'année. L'impression d'avoir passé une épreuve d'une certaine manière. En revanche pas sûr de vouloir me taper ça tous les 3/4 ans
En l'occurence d'un point de vue "mécanisme économique" ça semble logique que la valeur augmente si le nombre de bitcoins est structurellement fini et que l'usage s'étend (et donc que la contrevaleur des bitcoins est une masse monétaire en constante augmentation). Après la question est surtout dans quelle proportion est-ce que ça devrait augmenter? C'est sûr que les rythmes de progression vus en 2017 paraissent fous mais bon... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2017 à 14:44:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 12-12-2017 à 15:06:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-12-2017 à 15:16:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |