| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 09:13:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 09:15:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 09:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 09:34:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 09:35:59 |
biloo hej franskjävel | andouillette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 09:45:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:04:33 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:06:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:07:06 ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:08:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 10:09:02 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
toupouri |
|
henoutsen |
|
r06 |
|
Snev |
|
Macnigore | Damnit, impossible de suivre ici... La fin d'année se profile un peu mieux que prévu. Les évals/bonus/augments arrivent, on va voir ce que ça donne mais même si ce n'est pas fou je pense que je vais repartir pour mini 2 ans dans la boite où je suis. Je termine ma 2ème année et après avoir pas mal donné j'ai enfin un peu de confort pro (réflexes/compréhension du business etc). La journée de télétravail hebdomadaire a vraiment apporté un énorme plus. Enfin après quelques entretiens cette année je me rends compte que je serai gagnant à changer d'ici 2-3 ans plutôt que rapidement. Du coup objetif des deux ans à venir: capitaliser sur la connaissance business durement acquise et moins stresser.
Ca doit être très pénible ça. Je crois que je n'ai jamais reçu quelqu'un qui refuse de manger ce que j'ai servi ou qui ai exigé certaines choses avant de venir (hormis famille âgée/malade mais bon c'est normal). On a peut être eu du bol jusqu'ici... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-12-2017 à 10:42:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:47:55 ![]()
|
henoutsen |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |