| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 22:23:08 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Darya E * L | Je pense que je serai plutôt a 800 euros --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 23:19:50 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 23:48:42 ![]() ![]() |
PJ IRL |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 11-12-2017 à 00:11:53 |
mnml |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 07:46:00 ![]() Cest légal donc c'est moral. |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'y travaille juste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
doudou5 ACA a vaincu | Ah oui le tout en rp a 35 minutes enporte à porte via tec de mon domicile, bref je suis |
LooKooM |
|
Aussi oui. Ceci étant, les salariés français (bien aidé par les médias tenus par des intérêts capitalistes) répètent comme un tantra que la France est un enfer fiscal. Alors que précisément, quand tu vis de ton travail (cad d'un salaire), TOUS les pays comparables ont un impôt sur le revenu plus élevé. Mais le fantasme des libéraux, c'est la Belgique. Préservation des richesses existantes, et impossibilité pour les salariés de s'enrichir tant ils sont taxés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 08:57:52 ![]()
|
LooKooM |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:03:48 ![]()
|
LooKooM | Clairement, mais je ne voulais pas avoir l'air pédant Pour 3k c'est 1/ au milieu de nulle part, 2/ dans une région qui a les moyens d'aider ses EHPAD, 3/ des chambres avec 2-4 personnes, 4/ on ne l'espère pas mais potentiellement des employés mal payés/peu motivés. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 11-12-2017 à 09:07:56 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:12:33 ![]()
|
volog |
|
C'est malheureusement le monde vers lequel on va tous. La classe moyenne française des années 70-80, avec 70% de la population qui vivait extrêmement bien (cad, un salaire suffisait non seulement pour vivre mais aussi pour se constituer un capital facilement) , est une animalie à éliminer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mon grand père payait 1900 euros dans un ehpad de qualité, en chambre individuelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ferruccio057 |
Message édité par ferruccio057 le 11-12-2017 à 09:17:34 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |