| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:51:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis pas un expert. http://www.20minutes.fr/paris/8370 [...] rquent-rer Un gros RER c'est presque 1000 places assises. edit : ah y avait un "pas" dans ta phrase. J'ai compté grossièrement 500*8 = 4000, par sens. Message édité par The NBoc le 23-11-2017 à 09:56:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous minimisez les problèmes de transport des frontaliers http://www.lasemaine.fr/2015/12/10 [...] frontalier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Franchement je suis un peu déçu je me serais attendu a une plus grosse croissance /noredface Ca reste un contexte relativement particulier. Bref je suis bien d'accord que ça arrive, tiens typiquement j'avais fait un entretien il y a quelques années pour un poste de chef de projet (pour lequel j'avais eu l'offre mais c'était trop loin en banlieue pour moi) et le directeur de projet était un jeune sortie d'école qui avait juste fait 2 ans en tant que chef de projet avant d'être promu suite à la promotion de son ancien chef. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2017 à 10:00:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 09:56:31 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais donc en fait c'est limite aussi convenable que de prendre les transports à Paris quoi... |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 09:57:05 ![]() ![]() |
kaboom85 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Genre traverser le périphérique ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils sont forcément moindre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
kaboom85 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:00:16 ![]() |
Oui, sauf que l endroit où tu loges n'est pas pourri --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:01:21 ![]() |
Clairement, ça fait partie de l équations, et il ne faut pas considérer uniquement le salaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:03:40 ![]()
|
r06 | Tiens vu que ça parle transport, j'ai craqué, je me suis racheté un vélo électrique. Premier essai ce matin 24 min porte à porte. C'était cool... |
thalis |
|
fylgo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:20:23 ![]()
|
r06 |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 10:24:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 10:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |